PHOTOSHOP Espace de travail

MICIL91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous

Dans Photoshop, je crée mon espace de travail en choisissant les fenêtres qui me sont utiles et leur emplacement et           j' importe mes pinceaux. Ensuite je nomme cet espace et je le verrouille. Jusqu'a présent je retrouvais cet espace de travail à chaque ouverture de Photoshop.

Depuis que j'ai la version Photoshop de 2023 cet espace de travail ne s'enregistre apparamment pas car à chaque ouverture de Photoshop je suis obligé de le créer à nouveau.

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.

MICIL91

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Est-ce que ton espace de travail est créé sur le répertoire de Photoshop ou ailleurs sur le disque ?

0
MICIL91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

En fait je crée mon espace de travail de la façon suivante :

une fois Photoshop ouverts je  choisi les fenêtres dont j'ai besoin, j' importe  mes pinceaux et une fois tout en place je vais dans  Fenêtre / Espace de travail / Nouvel espace de travail et je lui donne un nom.

Jusqu'a présent cette façon de faire convenait pour retrouver mon espace de travail à chaque ouverture de Photoshop

Avec la version Photoshop de 2023, cette solution ne fonctionne pas. Peut-être faut il procéder autrement ?

Merci et bonne journée

0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bonjour

Je n'avais travaillé avec cette méthode mais j'ai testé et j'ai pu enregister un espace

quand il n'apparait pas, peut-être plus bas....... réinitialiser ?

0