Anonyme3435
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 9 février 2023StatutMembreDernière intervention 9 février 2023
-
9 févr. 2023 à 10:23
jordane45
Messages postés38446Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention28 février 2025
-
9 févr. 2023 à 17:13
Bonjour à tous,
J'ai un énorme soucis, cela fait maintenant 1 semaine que je travaille sur un projet très important, j'ai créer un fichier qui permet de créer des contrats liens internet, dans ce fichier se trouve un formulaire en HTML et Javascript.
Je vais vous fournir le code juste après pour que vous puissiez comprendre :).
Je souhaiterais que lorsque je clique sur "Télécharger en PDF", rien ne se passe...
Pour mieux comprendre ma demande : je souhaiterais s'il vous plaît de bien pouvoir m'aider à ce que mon programme me permet de télécharger entièrement la page html avec les informations qu'on fournira dans le formulaire !
vous verrez que la page web/le formulaire contiendra des images des input des button ect... et je souhaiterais que TOUT soit télécharger lorsque l'on cliquera sur "Télécharger en PDF".
<!--adresse de l'entreprise-->
<p><strong>AMR INFORMATIQUE</strong></p>
<p>38, rue Général Leclerc<br>395076359<br>FR57395076359<br>SARL SCOP au capital de 7 622.45 €</p>
<h3><strong>SERVICES COMMANDÉS</strong></h3>
<p>MANDAT DE PORTABILITÉ<br>
*En cochant la case ci-dessus, et / ou dans l'annexe ci-jointe, je soussigné(e), titulaire du / (des) contrat(s) référence(s) ci-dessous, déclare de bonne foi :<br>
1. Demander la résiliation du /(des) contrat(s) ci-dessous et la mise en oeuvre de la portabilité du ou des numéros utilisés au titre du présent contrat. J'ai
bien noté que je fais mon affaire des conditions contractuelles me liant à mon fournisseur actuel de service de téléphonie et notamment celles relatives à la
durée minimum d'engagement et aux et aux conditions de résilation;<br>
2. Choisir AMR INFORMATIQUE, aux lieu et place de mon ancien opérateur et, à ce titre, avoir pleinement connaissance des conséquences de la résiliation de mon
précédent contrat avec mon ancien opérateur, à savoir la rupture du lien contractuel avec ce dernier et le fait que la fourniture de l'accès téléphonique reste à
la charge exclusive de AMR INFORMATIQUE;<br>
3. Avoir donné mandat à la société AMR INFORMATIQUE (SIREN : 395076359), pour effectuer en mon nom et pour mon compte, toutes les démarches nécessaired auprès de
mon ancien opérateur de boucle locale, afin de procéder à la résiliationde mon accès téléphonique auprès de mon ancien opérateur et de mettre en oeuvre la probabilité
des numéros susvisés;<br>
4. Être informé(e) que dans l'hypothèse où la probabilité n'est pas mise en oeuvre, je demeure clietn de mon ancien apérateur et demeure donc redevable de l'ensemble
de mes obligations envers mon ancien opérateur au titre des liens contractuels avec celui-ci;<br>
5. M'engager à adresser à AMR INFORMATIQUE toute demande ou réclamation concernant l'exécution du présent mandat. Le présent mandat est valable pour une durée de trois (3)
mois à compter de la date de signature des présentes</p><br>
<div class="line"></div>
<table>
<tr>
<th>N° DE LIGNE</th>
<th>Nom de l'util.</th>
<th>Forfait</th>
<th>Option(s)</th>
<th>RIO</th>
<th>Date de porta</th>
<th>Tarif mensuel (en € HT)</th>
</tr>
<div class="line"></div>
<h4> MODE DE PAIEMENT </h4>
<input type="checkbox" id="prelevement" name="prelevement"/><label for="prelevement"> Prélèvement automatique : </label> <input type="checkbox" id="cheque" name="cheque"/><label for="autre"> Autre : </label><input type="text" id="autre" name="autre" /><br><br>
<div class="line"></div>
<p>Le présent contrat de service Liens Internet (nommé ci-après contrat) est constitué par ordre de priorité décroissante : Annexe 1 - Condition Générales de Service, de la Description des Services,
Annexe IV - Conditions Particulières Du Service Internet, du présent Bon de commande, de la fiche tarifaire concernant le service souscrit par le Client et le cas échéant du Mandat de prélèvement SEPA.
Le contrat constitue l'accord unique des parties et prévaut sur tout autre document. Le Client certifie l'exactitude des informations définies au Contrat, reconnaît avoir pris connaissance et accepte
l'intégralité des dispositions du contrat, intégrant les obligations du Client envers Orange et/ou tout autre Opérateur.</p>
<fieldset class="signature">
<div class="date2"><label for="date">Date : </label><input type="text" id="date" class="date"/></div><br><br>
<script>
document.getElementById("date").value = new Date().toLocaleDateString();
</script>
<label for="nom">Nom : </label><input type="text" id="nom" class="date"/><br><br>
<label for="fonction">Fonction : </label><input type="text" id="fonction" class="date"/><br><br>
<label for="cachet">(Cachet et signature) </label><br><br><br><br><br><br><br>
</fieldset>
</script>
<button onclick="downloadPDF()">Télécharger en PDF</button>
</form><br><br>
<script>
function downloadPDF(){
var nom= document.getElementById("nom").value;
var doc = new jsPDF();
<!-- permet d'ajouter les données fournis dans le formulaire vers le PDF afin de le télécharger -->
doc.text("Contrat liens internet", 10, 10);
doc.text(nom, 10, 20);
<!-- téléchargement du PDF -->
var fileName + "contrat liens internet de" + nom +".pdf";
doc.save(fileName);
}
</script>
</body>
</html>
Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide c'est un projet très important s'il vous plaît !