Link vers feuille de style CSS

Fermé
Taki - Modifié le 8 févr. 2023 à 11:42
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 févr. 2023 à 17:44

Bonjour,

Question j'espère super simple comment faire un lien à ma feuille CSS depuis un fichier PHP qui contient du html.

L'architecture de mon projet : Myproject/dans My project j'ai plusieurs dossier mais c'est le dossier "assets" et "views" qui nous intéresse
Dans assets j'ai mon style.css

Dans views/page/index.php <-- la ou je veux faire appel à ma feuille de style qui se triuve je le rappel dans : Myproject/assets/style.css et mon fichier php dans Myproject/views/page/index.php
J'avais fait ça :

<link href="../../../style.css" rel="stylesheet">

Mais ça n'a pas fonctionné, quelqu'un pour m'apprendre comment on se balade dans l'arborescence ce son projet ?

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
8 févr. 2023 à 11:51

Bonjour,

Ta question concernant du HTML, je la déplace dans le forum ..... html...

Ensuite,

Si ton arbo est : 

RACINE_DE_TON_SITE/views/page/index.php

et 

RACINE_DE_TON_SITE/assets/style.css

Dans ce cas, il ne faut pas remonter de trois niveaux ..m'ai d'un seul.

En gros :

href="./style.css"   => Se trouve dans le ême dossier que le fichier qui y fait appel
href="./../style.css"  => Se trouve dans le dossier parent par rapport où tu te trouves
href="../../../style.css" => dans le parent du parent...  etc...

En ce qui te concerne .. tu es remonté trop haut .. et a oublié de redescendre dans le bon dossier ensuite

Ca devrait donc ressembler à :

./../assets/style.css  => je remonte au parent, puis redescend dans assets

0

Merci de ta réponse mais je ne comprend pas pourquoi il ne se retrouve pas dans le dossier views pcq c'est lui le dossier parent de page nn ?

0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > Taki
8 févr. 2023 à 13:21

Ben parce que tu nous as dit toi-même que ton fichier se trouvait  dans le dossier assets...

0
Taki > jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
Modifié le 8 févr. 2023 à 14:02

Nan je me suis mal expliqué,

Il est dans le dossier page ../ il remonte  dans le dossier views ./ il est dans le dossier views ?

Du coup ce serait pas : ./../../assets/style.css D'abord views->on revient dans RACINE_DE_MON_SITE->on rentre dans assets->style.css ?

0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > Taki
8 févr. 2023 à 17:44

oui, j'ai zappé le dossier page

0