Link vers feuille de style CSS
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Question j'espère super simple comment faire un lien à ma feuille CSS depuis un fichier PHP qui contient du html.
L'architecture de mon projet : Myproject/dans My project j'ai plusieurs dossier mais c'est le dossier "assets" et "views" qui nous intéresse
Dans assets j'ai mon style.css
Dans views/page/index.php <-- la ou je veux faire appel à ma feuille de style qui se triuve je le rappel dans : Myproject/assets/style.css et mon fichier php dans Myproject/views/page/index.php
J'avais fait ça :
<link href="../../../style.css" rel="stylesheet">
Mais ça n'a pas fonctionné, quelqu'un pour m'apprendre comment on se balade dans l'arborescence ce son projet ?
- Link vers feuille de style CSS
- Style word - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Feuille a5 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ta question concernant du HTML, je la déplace dans le forum ..... html...
Ensuite,
Si ton arbo est :
RACINE_DE_TON_SITE/views/page/index.php
et
RACINE_DE_TON_SITE/assets/style.css
Dans ce cas, il ne faut pas remonter de trois niveaux ..m'ai d'un seul.
En gros :
href="./style.css" => Se trouve dans le ême dossier que le fichier qui y fait appel href="./../style.css" => Se trouve dans le dossier parent par rapport où tu te trouves href="../../../style.css" => dans le parent du parent... etc...
En ce qui te concerne .. tu es remonté trop haut .. et a oublié de redescendre dans le bon dossier ensuite
Ca devrait donc ressembler à :
./../assets/style.css => je remonte au parent, puis redescend dans assets
Merci de ta réponse mais je ne comprend pas pourquoi il ne se retrouve pas dans le dossier views pcq c'est lui le dossier parent de page nn ?
Ben parce que tu nous as dit toi-même que ton fichier se trouvait dans le dossier assets...
Nan je me suis mal expliqué,
Il est dans le dossier page ../ il remonte dans le dossier views ./ il est dans le dossier views ?
Du coup ce serait pas : ./../../assets/style.css D'abord views->on revient dans RACINE_DE_MON_SITE->on rentre dans assets->style.css ?
oui, j'ai zappé le dossier page