Vu js aide
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai essayer de suivre ce tuto mais cela ne fonctionne pas :
https://www.youtube.com/watch?v=VBLGKDl8crI
j'ai telecharger le contenu mais cela affiche rien j'ai suivis ce tuto pour faire avoir plusieurs
checkbox de style , recherche velos
* "pouce" avec une valeur de 10 a 14
* "gente" avec oui , non
* "type" avec vtt,course,ville
avec plusieurs "div" ou j'aurais
<div id="image" ></div>
<div id="name"></div>
<div id="prix"></div>
<div id="photo"></div>
je cherche a cas chaque fois qu'on change les valeurs,il y a un listing comme vu du tuto, les donnes serrais en base de données.
- Vu js aide
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu ma story facebook sans être ami ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Vu que ça utilise du PHP et peut-être une BDD .. l'as tu mis dans un environnement php/apache (ou nginx) pour pouvoir le faire fonctionner ?
Si oui.. lequel ?
Si non .. ben... télécharges LARAGON (ou un équivalent comme wamp, xampp, uwamp ...) installes le, puis place le dossier dezippé dans le répertoire web du logiciel. Et si tu ne sais pas te servir de ces logiciels, commence par trouver des tutos qui expliquent comment faire fonctionner du php en local sur ton ordi
Autre question ..dois tu absolument utiliser vue.js ?
Car sinon, n'importe quel code php, javascript, html (et un peu d'ajax) permet de faire ça... (là aussi, de nombreux tutos sont dispos sur le net).
A noter qu'il est préférable de suivre des tutos "écrits" plutôt que des vidéos. Au moins tu peux facilement revenir sur des points que tu n'as pas compris et éventuellement faire des copier/coller des lignes de code spécifiques que tu veux récupérer .. au lieu de télécharger un projet complet que visiblement tu ne comprends pas.