Problème MySQL

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2023 à 17:50
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 mars 2023 à 20:18

Bonjour, mon problème est le suivant:

J'ai crée une base de donnée MySQL sur www.freesqldatabase.com et j'ai reçu par e-mail les informations de connexion que je devais rentrer dans https://www.phpmyadmin.co/index.php pour m'y connecter, sinon, voila les informations de connexion:

Host: sql7.freesqldatabase.com
Database name: *
Database user: sql7603685
Database password: *
Port number: 3306

  et j'ai cette erreur:

 
©  

si vous ne voyez pas:

#2002 - php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known — Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée).

 mysqli_real_connect(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

 mysqli_real_connect(): (HY000/2002): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Cordialement

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
7 mars 2023 à 20:18

Bonjour,

Je viens de créer un compte .. aucun souci.

Vide ton cache éventuellement ...

Si le souci persiste, essaye de voir avec leur support ... ou recréé un nouveau compte.

Assure toi aussi de bien copier/coller les différentes informations sans prendre d'espaces superflus.


0