Pourquoi est ce que le background ne s'affiche pas ?
Louis
-
houilleux -
houilleux -
Bonjour,
J'apprends dans mon temps libre à utiliser pygame, et python, et je commence un projet, mais je ne comprends pas pourquoi est ce que mon fond d'écran ne s'affiche pas, et que j'ai cette erreur :
import pygame pygame.font.init() SCREEN_WIDTH = 800 SCREEN_HEIGHT = 600 screen = pygame.display.set_mode((SCREEN_WIDTH, SCREEN_HEIGHT)) background = pygame.image.load("objet/bg.jpg").convert() background = pygame.transform.scale(background, (SCREEN_WIDTH, SCREEN_HEIGHT)) screen.blit(background, (0, 0))
et puis j'ai écris ça dans ma boucle principale :
screen.blit(background) pygame.display.update(((0, 0, SCREEN_WIDTH, SCREEN_HEIGHT)))
et l'erreur qui est affichée :
TypeError: function missing required argument 'dest' (pos 2)
Comment est ce que je peux résoudre ce problème ? Merci
A voir également:
- Pourquoi est ce que le background ne s'affiche pas ?
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
bizarre d'appeller blit() une fois avec deux arguments, ensuite avec un seul.
comprends-tu le message d'erreur?