Afficher des données dans un input sans recharger la page
Résolu
keunene
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
keunene Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keunene Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais afficher des données d'une base de données et les mettre un input text à partir d'une liste déroulante sans recharger la page. Je n'y arrive pas.Je peux afficher les éléments de la liste dans le "input text" mais je n'arrive pas à appeler la base de données dans le input
merci pour votre assistance
<script type="text/javascript" language="javascript"> function afficher(texte){ document.getElementById("mon_texte").value=texte; //document.getElementById("mon_texte1").value=texte; } function afficher1(texte){ document.getElementById("mon_texte1").value=texte; //document.getElementById("mon_texte1").value=texte; } </script> <form method="post" action="liste.php"> <select name="liste" onchange="afficher(this.value);"> <option value="aaa">a</option> <option value="bbb">b</option> <option value="ccc">c</option> </select> <input type="text" name="mon_texte" id="mon_texte" value="" /> <select name="liste1" onchange="afficher1(this.value);"> <option value="1ère">1ère</option> <option value="2de">2de</option> <option value="3ème">3ème</option> </select> <input type="text" name="niveau" id="mon_texte1" value="<?php if (isset($_POST['liste']) ) { $leniveau=$_POST['liste']; include("configu1.php"); $requete = "SELECT * from filiere WHERE filiere = '".utf8_decode($leniveau)."' ORDER BY filiere "; foreach ($bdd->query($requete) as $retour) { echo " ".$retour["niveauf"]."- ".$retour["departf"]."<br>"; } } ?> " /> </div> </form>
*EDIT: Ajout du LANGAGE dans les balises de code
Windows / Chrome 110.0.0.0
A voir également:
- Afficher des données dans un input sans recharger la page
- Supprimer une page dans word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comme je te l'ai indiqué dans mon MP, si tu veux lier ta liste déroulante et ton champ texte sans avoir à recharger la page... il va te falloir de l'ajax.
Ceci devrait te permettre de trouver des exemples à adapter pour ton cas :
https://www.google.com/search?q=jquery+ajax+dropdown+onchange+example