Les discussions
Boucle php dans un javascript
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en programmation, mais je dois développer une petite application pour mon boulot. En gros, je dois afficher un for...
Script d'impression
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker ...
Programmer sur ma page de démarrage
RésoluBonjour J'ai dû changer de PC et j'utilise désormais des logiciels gratuits dont Office Open. J'aimerai toutefois mettre le programme Writer et Calc ...
Un livre d'or avec une pagination [php] !
RésoluBonjour, Je suis en ce moment même en train de coder un livre d'or. Je veux afficher 5messages par page, mais quand je vais sur la page 2, : Fatal er...
Itération vba
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et je dois écrire une macro qui retrouve une variable par itération: je connais P je connais la formule pour...
Plusieurs recherches dans une requete
RésoluBonjour, j'ai une table de mes produits avec differentes informations, à savoir: ref, description, dimensions, fournisseurs, etc... j'ai...
Boucle for
RésoluBonjour, Simplement une petite question s'ils vous plait. Pourquoi il y a quelques fois une boucle comme ça. Pouvez-vous me dire la définition...
Connexion active directory
RésoluBonjour, Pour un cours je dois créer un formulaire de connexion pour récupérer le login et le password qui sont dans l'annuaire LDAP. Voir si la ...
[clos] pb javascript avec internet explorer 9
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps un petit script qui m'ouvre une pop up avec une image et qui fonctionnait parfaitement avec Ie et Firefox. ...
Probleme lien vers page php
RésoluBonjour, Voila je fais un site pour passer le temps mais j'ai un gros soucis que j'arrive pas a comprendre la plus grosse bêtise qu'il m'embête énor...
Problème de calcules vb6 , aidez moi svp .
RésoluBonjour, je vous expose mon problème j'ai créer une genre de calculatrice en vb6 avec des chiffre a virgule qui une fois le calcule fait s'affiche dan...
File de message en c aidez moi svp
Résolubonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...
Centrer partie d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau html dans lequel je met dans un meme cellule un logo et un nom correspondant au logo. Je souhaiterait dans cette cellule ...
Problème avec css externe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour afficher les images de fond avec un CSS externe. Si je mets les attributs CSS directement dans le fichier ...
Forcer le téléchargement php problème
RésoluBonjour, je voudrais forcer le téléchargement en php, j'utilise donc ce script _____________________________________________________
Formatage balise h1 avec css
RésoluBonjour, J'ai une petite question en CSS. J'ai un formatage sur tous les paragraphes de mon document. Dans un de ces paragraphe, j'inclus une...
Vidéo dans un site web
RésoluBonjour, Je possède une page perso sur free et j'ai transferé une vidéo via fillezila en ftp. Le format de la vidéo en mpeg. Cependant lorsque je me...
Le bug de photoshop
RésoluBonjour j'ai téléchargé une version d'essai de toshop cs5 sur le site d'adobe les 30 jours sont passés mais la version d'essai marche toujours j'ai j...
Intervale de dates sous excel
RésoluBonjour, Dans un tableau d'une cédule de production, une cellule retourne le NO.SEMAINE d'une date de production. Un tableau croisé rassemble l...
Fixer mes frames (html)
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...
Php : faire un évènement une fois par mois
RésoluBonjour à tous, mon programme me permet actuellement d'enregistrer dans une BDD des données provenant de flux RSS, tout marche bien, j'ai trouvé co...
Pproblème avec balise <div>
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car je souhaiterais, par le biais du HTML, afficher un texte centré et justifié et dont la largeur ne dépasse pa...
Sendkeys et txtbox compatible?
RésoluBonjour, j'ai fais une macro pour envoyer du texte à un logiciel avec sendkeys. sauf que la valeur que je veux envoyer je la rentre dans le champ...
S'il vout plait aider moiiiiii
RésoluBonjour, je suis en 4° et j'aimerais avoir les réponses aux éxércices suivants (du transmath) : 93-94-95 et 96 page 120 mercie d'avance :) (avant lund...
Excel et la suppression du zero !
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà, j'exporte une table de ma base au format Excel et l'un des champs est TELEPHONE. Il y a donc plein de numéros comm...
Svp, comment obtenir cet effet ??? :'(
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche, depuis maintenant de bonnes heures, à reproduire ces effets sur mes photos, comme ceci: http://img217.imageshack.u...
Utiliser le résultat (null) d'une requete
RésoluBonjour, avant tout je précise que je suis novice, veuillez donc m'excusez si ma question parait simpliste voir bête pour certains, mais la je to...
Tableau html/css : bordure double
RésoluBonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...
Tableau : largeur des cellules
RésoluBonjour, Mon tableau est comme suit : ___________________________________________ |___________________|______________________| |____________...
Skyblog - avoir plein de com's
RésoluBonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...
Centrer display:block; ?
RésoluBonjour, Après une longue recherche d' effet rollover sur images j' ai enfin trouvé exactement ce que je cherchais, mais il y a un bémol, car je...
Ouvrir un lien dans un autre onglet
RésoluBonjour, J'ai une image sur mon site qui, si on clique dessus, m'amène à un autre site. Le problème, c'est que le lien s'ouvre sur le même ongle...
Fonctions si et ou excel
RésoluBonjour, je réalise un programme qui nécessite les fonctions SI ET et OU dans excel. J'avais commencé avec ceci: =SI(ET(C9=1;C10=1;C11=1);oui;non. Cep...
Créer un lien d'une image vers un site
RésoluBonjour, Je fais un site en php et html et je veux créer un lien à partir d'une image vers un site. Comment faire ??? Merci Mourir, ce n'...
Problème visuel safari-firefox
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur safari, tout va bien. Malheureusement, lorsque je prévisualise mon site sur FIREFOX, certains éléments se déplacent...
Comment faire un effet comme ça ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour faire cet effet là ? https://www.casimages.com/i/110504111035291641.jpg.html Merci !
[java] problème de tableau
RésoluBonjour, Je doit récupérer des informations dans un fichier texte, pour cela j'utilise la méthode split. Le fichier texte ressemble à cela : *...
Xnview rotation libre sans perte jpeg
RésoluBonjour, J ai un souci pour utiliser xnview ( version complte ). Je veux faire de la rotation libre, sans perte mais je pédale dans la choucroute...
Pi() et excel
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon forum pour poser ma question. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a des parenthèses après le nombre PI() s...
Comment activer la lecture des fichier caché
RésoluBonjour, je cherche comment activer la lecture de fichier cachée merci Configuration: Windows 7
Verifier le champ telephone avec javascript
Résolusalut tout le monde je veut verifier le champ tel mais j'arrive pas a trouver le code correcte voila la fonction que j'ai realisé ; function ve...
Quel téléobjectif?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Canon 1000D, que j'ai acheté avec le 18-55mm du kit. J'ai acheté pour une somme modique un télé-objectif (modique a...
Php variable et sql
RésoluSalut !!! Je voudrai savoir si on peut réaliser la syntaxe suivante en php : mysql_query('SELECT $mavariable FROM $mavariable2') Merci -- _________...
Scripte querry teamspeak 3 client
RésoluBonjour, je cherche le scripte qui permet de se mettre ( ou de crée une clé privilege) querry admin merci Configuration: TS3 64BIT
Problème de contenu [javascript/html]
RésoluBonjour, Vu que je suis un peu débutant, Avec le code ci-dessous, j'ai réussi à modifier le lien "Lien" en saisissant en même temps dans les ...
Fond d'incrustation bleu et vert
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre filmer sur un fond d'incrustation bleu ou vert. Pouvez vous me renseigner ?? Merci d'...
Comment filmer avec apn pentax dal 18-55 mm ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer avec l'appareil photo numerique Pentax DAL 18-55 mm. En gros je ne sais pas comment mettre le m...
[php] pb : uninitialized string offset
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème de "Uninitialized string offset: 0 in /var/www/html/evamed/evamed-stats/evamed-stats/testRconnection.php dans la fo...
Formulaire de contact avec enregistrement sur fichier txt
RésoluBonjour, je poste ici parce que jai beau chercher partout sur google et je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche un script soit en php ou ...
Adobe flash cs3 .swf + son
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment mettre du son sur mon SWF. Puisque même en le metant dans ma bibliothèque, je ne sais pas comment le mettre...