Utiliser une variable javascript dans PHP

Résolu/Fermé
angejudicael Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par angejudicael le 10/11/2011 à 19:02
angejudicael Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 11 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en apprentissage de ces deux codes de programmation.Alors j'ai voulu faire une CVthèque assez sympa avec un CV multi formulaire et je plante sur le formulaire 2 comportant la partie formations/diplômes.
Le formulaire présente des champs automatiques qui peuvent être rajouter en cliquant sur le bouton [ + ].J'ai pu trouver des bouts de code et monter le mien cependant pour l'enregistrement dans ma BD, j'ai tous les problèmes. Je n'arrive pas à enregistrer les nouveau champs créer. l'exemple se trouve sur http://david3em.olympe-network.com/cv_concept/form_1.php et le code est :

<?php
<script language="javascript">
<!--
function add_ref(i) {

var ref = parseFloat(i) + 1;

if(document.getElementById('child'+ref).style.display == "none")
{
document.getElementById('child'+ref).style.display = 'inline';
document.getElementById('ajout').innerHTML = '[<a href="javascript:add_ref('+ref+')"> + </a>]';