Utiliser une variable javascript dans PHP

Résolu/Fermé
angejudicael Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par angejudicael le 10/11/2011 à 19:02
angejudicael Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 11 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en apprentissage de ces deux codes de programmation.Alors j'ai voulu faire une CVthèque assez sympa avec un CV multi formulaire et je plante sur le formulaire 2 comportant la partie formations/diplômes.
Le formulaire présente des champs automatiques qui peuvent être rajouter en cliquant sur le bouton [ + ].J'ai pu trouver des bouts de code et monter le mien cependant pour l'enregistrement dans ma BD, j'ai tous les problèmes. Je n'arrive pas à enregistrer les nouveau champs créer. l'exemple se trouve sur http://david3em.olympe-network.com/cv_concept/form_1.php et le code est :

<?php
<script language="javascript">
<!--
function add_ref(i) {

var ref = parseFloat(i) + 1;

if(document.getElementById('child'+ref).style.display == "none")
{
document.getElementById('child'+ref).style.display = 'inline';
document.getElementById('ajout').innerHTML = '[<a href="javascript:add_ref('+ref+')"> + </a>]';
document.getElementById('child'+ref).innerHTML += '<br/><span id="label'+ref+'"> <strong>Période'+ref+' :</strong> </span> <input id="ref'+ref+'" name="periode'+ref+'" type="text" style="width:90px"> <span id="label'+ref+'"> <strong>Formation/Diplôme'+ref+' :</strong> </span> <input id="ref'+ref+'" name="for_dip'+ref+'" type="text" style="width:270px"> <span id="label'+ref+'"> <strong>Niveau'+ref+' :</strong> </span> <input id="ref'+ref+'" name="niveau'+ref+'" type="text" style="width:50px"> <span id="label'+ref+'"> <strong>Etablissement'+ref+' :</strong> </span> <input id="ref'+ref+'" style="width:230px" name="etablissement'+ref+'" type="text" onKeydown="add_ref('+ref+')"> <br>';

}



if(ref < 2) {
document.getElementById('del').innerHTML = '';
}
else {
document.getElementById('del').innerHTML = '[<a href="javascript:del_ref('+ref+')"> - </a>]';

}

}

function del_ref(i) {
var ref = parseFloat(i);
document.getElementById('child'+ref).innerHTML = '';
document.getElementById('child'+ref).style.display = 'none';
document.getElementById('ajout').innerHTML = '[<a href="javascript:add_ref('+(ref - 1)+')"> + </a>]';

if(ref <= 2) {
document.getElementById('del').innerHTML = '';
}
else {
document.getElementById('del').innerHTML = '[<a href="javascript:del_ref('+(ref - 1)+')"> - </a>]';
}
}

-->
</script>

</head>




A voir également:

1 réponse

angejudicael Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 2
11 nov. 2011 à 09:26
Personne pour m'aider ?
1