Driver appareil photo numerique traveler

Résolu
amidoux -  
guylucc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de mareque TRAVELER DIGITAL CAMERA 3.0 MEGAPIXEL
4xdigital zoom , je veux l'utiliser comme web cam , seulement j'ai pas le driver necessaire a cette utilisation , veuillez m'indiquer ou je peux l'avoir (en free gbien entendu ) merci
A voir également:

3 réponses

Marc

Je possède le driver de ta caméra, si intéréssé fais moi signe.

Cordialement.
3
lampaio

Bonjour Marc,
Je serai fortement interresser par ce driver, car j'ai moi aussi égaré le CD
Bien cordialement
Jacques-Olvier
0
Blinki

je suis aussi interesé par ce driver
0
ameur

salut Marc:
j'ai lu ton message du 24 nov 2008 concernant le driver de l'appareil numerique traveler 4 digital zoom , 3 megapixels, j'en ai vraiment besoin , je suis en panne , je vous serai tres reconnaissant si tu me l'envoie sur mon é- mail : benbelfarh@yahoo.fr
1000 merci Marc
0
Laurena

Je serai aussi intéressé car j'ai également perdu mon CD, mon adresse mail est Laurena_Caouec@live.fr s'il te plait.
0
thierry

Bonjour j 'espère ce post pas trop vieux pour avoir une reponse, j ai c'est APN mai splus le drivers, merci de bien avoir la gentillesse de me l envoyer a cette adresse : th.lamouroux@yahoo.fr
merci .
0
faustin

bonjour monsieur, je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir le pilote de l'appareil photo numérique traveler 3.0 mégapixel 4x digital zoom.si possible,vous pouvez me faire parvenir par mon e-mail:faust2008@hotmail.fr.Dans l'espoir que vous accueillerez favorablement ma demande,je vous prie cher monsieur,d'agréer l'expression de sentiments respectueux.
2
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu connectes l'APN au PC, tu l'allumes puis tu vas ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , tu fais analyser ta config et tu télécharges le driver.

Luke.
1
Angenoir2882

Bonjour , merci pour cette information mais mon windows ne trouve pas le driver a téléchargé .
0
omar

merci
0