Driver appareil photo numerique traveler [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
-
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de mareque TRAVELER DIGITAL CAMERA 3.0 MEGAPIXEL
4xdigital zoom , je veux l'utiliser comme web cam , seulement j'ai pas le driver necessaire a cette utilisation , veuillez m'indiquer ou je peux l'avoir (en free gbien entendu ) merci

3 réponses

Je possède le driver de ta caméra, si intéréssé fais moi signe.

Cordialement.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je serai aussi intéressé car j'ai également perdu mon CD, mon adresse mail est Laurena_Caouec@live.fr s'il te plait.
Bonjour j 'espère ce post pas trop vieux pour avoir une reponse, j ai c'est APN mai splus le drivers, merci de bien avoir la gentillesse de me l envoyer a cette adresse : th.lamouroux@yahoo.fr
merci .

Je serai également intéressé car , mon CD c'est cassé ... je vous remercie si vous pouviez me l'envoyer a cette adresse : stubasa@wanadoo.fr voila merci .
moi aussi j'ai perdu mon cd s'il vous plait celui qui a le driver qu'il me le fasse parvenir mon adresse est ahstelio@yahoo.fr
merci bcp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011

Bonjour Marc,
Pourrais-tu m'envoyer le driver de l'appareil photo numérique de marque TRAVELER DIGITAL CAMERA 3.0 MEGAPIXEL 4 X digital zoom
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Guy
bonjour monsieur, je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir le pilote de l'appareil photo numérique traveler 3.0 mégapixel 4x digital zoom.si possible,vous pouvez me faire parvenir par mon e-mail:faust2008@hotmail.fr.Dans l'espoir que vous accueillerez favorablement ma demande,je vous prie cher monsieur,d'agréer l'expression de sentiments respectueux.
Messages postés
18617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2020
4 893
Bonjour,

Tu connectes l'APN au PC, tu l'allumes puis tu vas ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , tu fais analyser ta config et tu télécharges le driver.

Luke.

Bonjour , merci pour cette information mais mon windows ne trouve pas le driver a téléchargé .