Changement de zoom de page sans taille texte

Résolu/Fermé
WildChild4Life Messages postés 42 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par WildChild4Life le 9/11/2011 à 14:37
WildChild4Life Messages postés 42 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 9 nov. 2011 à 14:46
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de concevoir un site web en PHP et j'utilise HTML / CSS, JS et jQuery donc n'hesitez pas à utiliser tout les ressources possible si vous voulez m'aider.

Donc normalement en faisant un zoom sur une page, la taille de la police s'agrandies et se retraicie en fonction de ce zoom, ce que je voudrai faire c'est élaborer une fonction jQuery ou JS ou juste CSS qui me permetterai de specifier une taille quelconque au texte que je veux changer en fonction de la taille de la page ( zoom ), je peux extraire la hauteur de la page avec le window.innerHeight et donc merci de me dire comment attribuer une taille quelconque à chaque changement de ce innerHeight.

Conclusion : Je voudrai que la taille de la police reste intacte même aprés zoom-in ou zoom-out

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

WildChild4Life Messages postés 42 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
9 nov. 2011 à 14:46
C'est bon merci j'ai trouvé la reponse ^^

function Pourcentage(valeur)
{
var x = (valeur * window.innerHeight) / 615;
// 615 est la taille par défaut
return x + "px";
}

$("#handler ul li a").css("font-size", Pourcentage(16) );
2