[VBA] Selection de plusieurs cellules

Résolu
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite sélectionner plusieurs cellules.
Seulement je n'ai pas eu de cours de VBA c'est que par la recherche que je taff dessus et je suis dans une boucle où j'utilise i
En sélectionnant une cellule ca me fait donc: Cells(i,9).Select
Seulement je veux sélectionner en même temps Cells(i,9) Cells(i,13) Cells(i,15) Cells(i,16) Cells(i,17) afin de leur appliquer des changements.
En les prenant 1 par 1 cela fonctionne seulement il faut plus tard que je les fusionne et pour cela il me faut impérativement en sélectionner plusieurs en même temps

Merci de m'aider

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

Range("i9,i13,i15,i16,i17").Select
12
ZGAW

et avec le clavier comment on fait??
0
ZGAW

j 'ai esseyer avec ctrl ca ne marche pas :((
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

pour sélectionner plusieurs cellules adjacentes :shift-clic or maj-clic
pour sélectionner plusieurs cellules isolées : ctrl-clic sur chacune des cellules supplémentaires
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

i c'est pour l'incrément pas pour la colonne la colonne c'est 9,13,15,16 ou 17 et la ligne i qui prends +1 à chaque fois ..
5
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

Union(Cells(i, 9), Cells(i, 13), Cells(i, 15), Cells(i, 16), Cells(i, 17)).Select
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

merci beaucoup
4

help
3