PHOTOSHOP : mes option de formes sont bloqué

Résolu/Fermé
zadix snow - 29 janv. 2009 à 00:10
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 9 nov. 2011 à 18:06
Bonjour,

Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé, mais voila je n'arrive pas à accédé à ce panneau d'option, quand j'ouvre la fenêtre impossible de chiqué sur une forme, malgré tous je pence que le problème vient de la source de duplication car les 5 sources sont prise par un espèce de tampon que je n'arrive pas a remplacé par autre chose, sa fait bientôt 3 jours que j'essaie de faire marcher cette fonction alors SVP a l'aide

Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour, je débute, sur photoshop cs5, mais j'ai un problème.
Je ne peux pas toucher à la forme de ma plume, c'est à dire que je ne peux pas la modifier.
C'est bloqué par un cadena, quelqu'un aurait une solution.. ? :/
1
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 42
29 janv. 2009 à 03:33
Salut ce que tu peut faire sur un nouveau calque quelques points blancs,ajouter un flou de type Directionel tu duplique ce calque et le déplace légèrement
0
merci pour cette idée de déplacement, mais j'ai un autre projet avec le meme style de technique, ce qui fait que sa ne résous toujours pas mon problème mais merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:05
Bonjour,

malgré tous je pence que le problème vient de la source de duplication car les 5 sources sont prise par un espèce de tampon que je n'arrive pas a remplacé par autre chose
Tu veux remplacer par quoi ? Lorsque tu es sur "Formes", réinitialise "tous les paramètres verrouillés".
Moi je passe par ma barre d'outil, le pinceau par exemple et en haut j'ai les formes que je peux changer.
Sinon pour la neige, et beaucoup plus simple, créer un calque--->afficher les styles---->Neige. Ensuite cliquer sur l'effet en dessous du calque et régler la taille des pixels selon l'effet désiré.

Tempête Bon, là c'est du rapide...
0
merci tout est bon, une fois que j'ai essayer avec le pinceau tout a marcher correct avec l'outils plume
0
Utilisateur anonyme > zadix snow
29 janv. 2009 à 22:37
OK; Passe en résolu si cela te convient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en installant photoshop j'ai arrêter l'installation des photos en cours, mais j'ai fais une érreur, et je desirerais installer toute la suites des photos manquantes.
Merci de me conseiller sur la façon de m'y prendre afin d'y ajouter tout le reste de mes photos.
Ghislaine
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
9 nov. 2011 à 18:06
Bonjour
de quel ps cs5 parlez vous ,de la version d'essais ou de la version complète?

Bonne journée
0