Aide photoshop nouveau style de police

Résolu/Fermé
PseudoAnonyme3434 - 14 nov. 2007 à 22:46
 sana - 10 nov. 2011 à 22:01
Bonjour,
bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas comment faire. je le link qui me le télécharge sur l'ordi mais apres sa fait rien la police aparait juste pas sur photoshop. je crois entre autre que le dossier ou est stocké les polices sont pas au bonne endroit mais je sais pas ou les placé si s'est sa.
A voir également:

6 réponses

Va sur un site du genre dafont télécharger la police que tu souhaite ! une fois ta police télécharger dézip la en fesant clique droit ''extraire tout'' et ensuite fait copier du fichier va dans'' panneau de config'' '' police'' et copie le ds ''police '' voila bon courage :p
10
merciii ;)
0
May be i lost the battle
2 janv. 2008 à 14:07
MEHDI
0
salut, moi je sais comment.
tu télécharge une police de texte sur ton ordi.
pis après tu l'ouvre et ensuite tu fais clic droit
puis extrère tout. et tu fais copier. coller dans
windows dans poste de trvail(c) et tu le colle dans
fonts.
cassandra
0
je voudrais savoir comment il fo faire pour telecharger de nouveua style et police sur photoshop
eske k el un pourais me donner un sit ou en telecharger !!!!
merci d avenc et a+
-1
http://parkourdu91.skyblog.com
25 févr. 2008 à 21:06
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tout sa fait 150 ans que je cherche :P mais j'ai pas "Extraire tout ..."
Normal ??
-1
MillyChantilly
9 juil. 2009 à 22:06
Si tu n'as pas "Extraire tout" lorsque tu cliques droit sur le dossier compressé cela signifie que tu ne dispose pas d'un programme qui decompresse les dossiers zippés. Tu peux en telecharger, tu as Winrar qui est pour moi le mieux. Tu peux obtenir une version d'essai sur le net. Bonne chance ;)
0
Merci beaucoup :P
0
gendarmedu13
15 déc. 2007 à 15:55
T'as qu'a acheter le logiciel boulet, ce sera plus simple il y aura une notice au moins...
-5