Logiciel de conception de site web en image

Résolu
benoit422 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benoit422 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, actuellement j'utilise le logiciel Publisher pour créer mon site internet , mais ce logiciel de ne me convient pas . Je cherche un logiciel pour créer un site internet SANS PROGRAMMATION , comme publisher mais un peut plus basé sur la conception d'un site internet

Cordialement .

A voir également:

5 réponses

babane5 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Euhhh un programme sans voir tu codes, tu peux utiliser Dreamweaver.... Mais au pire tu peux prendre un CMS (du genre WordPress ou joomla!), pour avoir un site qui à un très bon rendu sans rien toucher au code !
1
benoit422 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai essayer Dreamweaver mais beaucoup trop compliquer et anglais Concernant les cmd c'est beaucoup trop compliquer pour moi .... Y aurait'il un autre logiciel ?
1
babane5 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

BAh il y a Dreamweaver en français, sinon il doit avoir des applications web qui te permet d'en faire, mais je m'y connais pas trop mais regarde se site => http://www.site4all.biz/

1
Poivreblanc

Je suis d'accord avec Babane5, un CMS comme wordpress ou joomla serait parfait pour vous. Simple a configurer et aucune ligne de code a taper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benoit422 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai trouver Web Creator qui me convient parfaitement , merci quand même de votre aide , sujet clos =D
0

Discussions similaires