Positionnement td html

Résolu
webaslan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
webaslan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon probleme : j'ai une table en html composee d'une ligne avec deux colonnes. Ma colonne de gauche contient plus d'elements que celle de droite, du coup automatiquement le texte positionne dans ma colonne de droite est centree verticalement alors que je veux qu'il soit en haut.

Pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme svp ?

Merci d'avance !

3 réponses

Garth

http://bernard.quevillier.pagesperso-orange.fr/toposnew/table.htm

Temps de recherche 1.48secondes(j'ai cliqué sur le premier lien mais il était pas très complet), mots de la recherche: table html.
Il y a tout ce que vous avez besoin de savoir même si ça la balise table n'est pas recommandé pour du contenu texte(j'avoue elle est bien pratique).
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Problème résolu ? =)
0
webaslan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup de la reponse (desole du retard). Effectivement, probleme resolu !
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Peux-tu mettre ton sujet en résolu alors ? =)
0
webaslan Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est fait !
0