Décompression des images

Résolu
Yano -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réalisé un diaporama avec compression des images. (Il fait 62 Mo). Je ne le trouve pas d'une grande qualité, comment puis-je revenir à la qualité première des images sans être obligée de tout refaire. Merci de me faire part de vos connaissances dans ce domaine.



A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.

Qui dit compression d'images dit compression avec pertes.
Donc impossibilité de recomposer les données d'origine à partir des données compressées.

Ceci à lire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compression_de_donn%C3%A9es

Mais si vous avez utilisé un programme pour construire votre diaporama, vous avez dû enregistrer votre travail.
Donc, vous devez pouvoir le reprendre et modifier les options de compression.
0
Yano
 
Merci, j'ai bien tout enregistré. je vais devoir reprendre mes diapositives et les modifier.
J'ai utilisé celles-ci pour construire une vidéo avec Windows Moovie Maker. Je pense d'abord essayer de mettre cette vidéo en HD pour voir le résultat.
Merci encore de cette réponse rapide.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
OK.

Personnellement, j'utilise "Pinnacle Studio 14 HD".

Je n'utilise pas Windows Moovie Maker mais lorsque vous faites un montage, vous pouvez enregistrer votre projet.
Et si la création que vous venez de réaliser ne vous convient pas, vous avez la possibilité de rouvrir votre projet et de modifier les paramètres de la création sans devoir tout refaire.
0