Police de lux

Résolu
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kawa -
Bonjour,
svp je cherche une police pour écrire un titre et qui donne l'impréssion de quelque chose de lux ,de class , ou bien comme les polices utilisés dans l'écreture de logos de bijoux. SVP si vous connaissez une aidez moi .merci

5 réponses

Romano graphiko

Et il y a un "r" à cordialement Vazyvite :)
3
FloFlo

Trop lol, bien joué Romano, insupportable ces remarques appuyées sans apporter de l'eau au grand moulin.

CoRdialement,
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour,

Concernant ce type de polices d'écriture, je pense que celle-ci te conviendra ; son nom est : Edwardian Script

-Spike-
1
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci c'est hiper gentil ; Thank you!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vas sur www.dafont.com

Il y en a des milliers....

Bonne journée.
0
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci sarahmoon!
0
vazyvite

Bonjour,
svp je cherche une police pour écrire un titre et qui donne l'impréssion de quelque chose de lux ,de class , ou bien comme les polices utilisés dans l'écreture de logos de bijoux. SVP si vous connaissez une aidez moi .merci
Merci c'est hiper gentil ; Thank you!

1. il n'y a pas de é à impression
2. il y a un e à "lux"
3. il y a un e à "class"
4. écriture s'écrit écriture et non écreture
5. la tournure de phrase serait plutôt : "SVP si vous EN connaissez une..."
6. il y a un y à la place de ton i à hiper

Codialement Vazyvite
-2
Lisa

ça t'apporte quoi de faire ses remarques? Il/(elle?) n'est peut-être pas français donc écrit comme il parle, ou alors dyslexique donc fais des fautes d'orthographes malgré lui. Encore si ça avait été écrit en langage sms j'aurai compris mais là... Tu sers un peu à rien.
0
Kawa

si ca sert a quelque chose quand même, il lui apprend à écrire, il ne le taille pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien ! Bonne journée.
-3