[PHP] Problème connection SQL SERVER
Résolu
Digit@lChord
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un serveur IIS7 avec PHP 5.3.10 installé.
J'ai aussi installé l'extention sqlsrv pour me connecter a ma bdd sql server.
Jusque la sa va, mais quand je tente de me connecter a ma BDD j'ai sa :
Et j'ai mis sa pour me connecter a ma bdd :
Merci d'avance ;D
Je possède un serveur IIS7 avec PHP 5.3.10 installé.
J'ai aussi installé l'extention sqlsrv pour me connecter a ma bdd sql server.
Jusque la sa va, mais quand je tente de me connecter a ma BDD j'ai sa :
La connexion n'a pu Etre Etablie.. Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP [SQLSTATE] => IMSSP [1] => -49 [code] => -49 [2] => This extension requires the Microsoft SQL Server 2011 Native Client. Access the following URL to download the Microsoft SQL Server 2011 Native Client ODBC driver for x86: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=163712 [message] => This extension requires the Microsoft SQL Server 2011 Native Client. Access the following URL to download the Microsoft SQL Server 2011 Native Client ODBC driver for x86: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=163712 ) [1] => Array ( [0] => IM002 [SQLSTATE] => IM002 [1] => 0 [code] => 0 [2] => [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié [message] => [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié ) )
Et j'ai mis sa pour me connecter a ma bdd :
<?php $serverName = "localhost\sqlexpress"; $connectionOptions = array("Database"=>"nom_de_ma_bdd"); $conn = sqlsrv_connect( $serverName, $connectionOptions); if( $conn ) { echo "Connexion établie.<br />"; }else{ echo "La connexion n'a pu être établie..<br />"; die( print_r( sqlsrv_errors(), true)); } ?>
Merci d'avance ;D
A voir également:
- Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié
- Gmail connection - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Résolu, j'ai finalement installé PHP TS ( Thread Safe ) au lieu de la NTS ( Non Thread Safe ) ainsi que le plugin sqlsrv nts correspondant ;)