Au secour! probleme depuis reeboot

Résolu/Fermé
asterix83 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 22 avril 2012 à 12:50
 asterix83 - 24 avril 2012 à 20:02
Bonjour,
j'ai fais un reeboot, sur l'ordi portable de ma fille qui est un fujitsu siemens amilo M1424, tout fonctionne beaucoup mieux, le hic c'est que maintenant, environ toutes les 5 minutes, l'écran se met sur fond bleu, écrit en blanc, et un message d'erreur qui prend toute la page et enfin redémarre. Je n'ai pas le temps de le lire, il est trop rapide a diparaitre et a redémarrer l'ordi pour que je puisse le lire. au secouuuuur. que dois je faire comment puis je m'en sortir? aidez moi svp je pete un plomb.
A voir également:
  • Au secour! probleme depuis reeboot
  • Reeboot pc - Guide

4 réponses

latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
22 avril 2012 à 13:23
Première solution, tu peux tenter de restaurer le PC à une date antérieure à ce problème. Deuxième solution, tu peux tenter ( en mode sans échec c'est mieux à priori ) de passer un coup de ComboFix ( très bon logiciel pour éradiquer tous les spyware et autres malware ). Apres ça peut etre un problème hardware et là c'est plus embetant mais ça doit etre software ton soucis je pense.

Tout dépend de ton système d'exploitation windows mais tu peux bloquer l'affichage du message d'erreur ( écran bleu ) pour avoir le temps de le lire, regarde ici selon ta version de windows la manipulation : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/

Ensuite tu pourras chercher précisément par rapport au message d'erreur.
1
Bon ben, j'ai réussi tout seul en tapant le code erreur sur google
1
asterix83 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
22 avril 2012 à 13:48
ok merci, je vais essayer comme ca et je vous tient au jus, mais pour commencer je vais voter puis a la plage lol
0
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
22 avril 2012 à 14:09
yen a qui ont de la chance !! :)
0
asterix83 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
22 avril 2012 à 18:22
bon ben pour la plage, c'était nul, il faisait beau et bon mais trop de vent. Bref, j'ai réussi a faire une capture d'écran avec mon appareil photo et ça donne ça... zut, comment on fais pour afficher les photos???
0