[html] Question toute bête
Résolu
Phpu_u
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Phpu_u Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phpu_u Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème (mais énervant) en html :
Je fais un formulaire :
Mais ce c** de navigateur affiche la checkbox souvenir tout en haut !
(je précise que l'action="" n'est pas une erreur, c'est juste que mon script php de vérification est dans la même page ! ;) )
J'ai un petit problème (mais énervant) en html :
Je fais un formulaire :
<form action="" method="post"> <p><center> <table> <tr> <td><label for="login"><strong>Nom de compte</strong></label></td> <td><input type="text" name="login" id="login" placeholder="Ex : Carotte" ></input></td> <tr> <td><label for="pass"><strong>Mot de passe</strong></label></td> <td><input type="password" name="pass" id="pass" placeholder="Mot De Passe"/></td> </tr> <tr> <input type="checkbox" name="souvenir" id="souvenir" /> <label for="souvenir">Ce souvenir de moi</label><br /> </tr> </table> <input type="submit" name="connexion" value="Se connecter"/> <br /> <a href"oublier.php">Mot de passe oublier ?</a> </center></p> </form>
Mais ce c** de navigateur affiche la checkbox souvenir tout en haut !
(je précise que l'action="" n'est pas une erreur, c'est juste que mon script php de vérification est dans la même page ! ;) )
A voir également:
- [html] Question toute bête
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Un pense-bête - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Espace html ✓ - Forum HTML
1 réponse
Salut !
Pleins de balises non fermés, ainsi que d'autres erreurs, donc c'est normale que ça s'affiche mal !
Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
Pleins de balises non fermés, ainsi que d'autres erreurs, donc c'est normale que ça s'affiche mal !
<form action="" method="post"> <table style="margin:0 auto;"> <tr> <td><label for="login"><strong>Nom de compte</strong></label></td> <td><input type="text" name="login" id="login" placeholder="Ex : Carotte"></td> </tr> <tr> <td><label for="pass"><strong>Mot de passe</strong></label></td> <td><input type="password" name="pass" id="pass" placeholder="Mot De Passe"></td> </tr> <tr> <td></td> <td> <input type="checkbox" name="souvenir" id="souvenir"> <label for="souvenir">Ce souvenir de moi</label> </td> </tr> <tr> <td></td> <td> <input type="submit" name="connexion" value="Se connecter"> </td> </tr> <tr> <td></td> <td><a href="oublier.php">Mot de passe oublier ?</a></td> </tr> </table> </form>
Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
Phpu_u
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
5
Merci beaucoup <3