Les discussions
Transformer mes photo
Résolubonjour a tous depuis quelque jour je recherche un logiciel pour transformer simplement des photo en image de bd ,en style papier journal,en photo anc...
Convertir fichiers ithmb en jpeg
RésoluBonjour, j'aimerai convertir des photos du format ithmb d'une clef USB au format jpeg sur un PC qui peut me dire comment faire,existe t'il un log...
Utilisation ou restitution vba_excel dans vbs
RésoluBonjour, bonjour, j'ai pour projet de regrouper plusieurs macro développé sous VBA Excel, dans une seule micro application développée sous VB (ave...
Recuperer numero de ligne cellule active vba
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment je peut recuperer le numero de la ligne de la cellule selectioné et ensuite recuperer le texte qui se trou...
Faire des remous dans l'eau
RésoluBonjour, je cherche apres un programme de dessin qui me permet de faire des remous dans l'eau. J'en ai déjà possédé un il était tellement léger...
Sql server et vb.net en detail
Résolusalut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi..
Connexion sql server avec asp
RésoluBonjour, Sa fait plusieurs jours que je recherche une solution pour me connecter a ma base de donnée sous SQL Server 2005 express edition avec le l...
Problème avec java et/ou éclipse
RésoluBonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une ...
Boujou...
RésoluBonjour, Savez vous si Boujou est gratuit ou payant? Bon payant ou pas ce n'est pas grave, savez vous où je pourrais me le procurer? Merci :-) ...
[wordpress] [contact form 7] message d'erreur
RésoluBonjour, J'utilise le plugin contact form 7 (version 3.1) sous Wordpress 3.3.1. J'ai deux formulaires, un de contact classique, un autre formul...
Requètes imbriqués et conditions
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données contenant les tables suivantes : Boissons(Id_boisson, Nom_boisson, Qte_Boisson...
Mettre un texte en fond d'écran
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre un texte en fond d'écran, seulement je ne vois pas vraiment la mise en oeuvre pour cela...si c'est possible.. Si quelq...
Problème poo php mysql
RésoluBonjour, Je début en POO,j'utilise PHP, et je rencontre des problème avec un tableau de collection récupérant les informations d'une BD MYSQL, aucune...
Compte à rebours
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur Web , et j'essaie de créer une méthode pour indiquer à mes utilisateurs le temps restant. Dans ma base...
Mots de passe bios oublié
RésoluBonjour, moi jai un pc portable de marque hp pavilion zv5000 mais jai oublié mon mot de passe bios et je ne sais pas comment passer par dessus et je v...
J'ai besoin d'aide par lé orienté objéts java
RésoluBonsoir tout le monde, voila j'ai presque terminé un exercice sur Java qui traite oriente objet , mais j'ai trouvé dés difficulté dans le main , l'ex...
Upload image php + ajout dans l'image gd
RésoluBonjouuuuuur ! -Bonsoir- J'ai un tit problème php, et ayant essayé de posté sur le sdz mais personne peut m'aider. Donc voici mon script, comment il...
Php 5.3 mysql
RésoluBonjour, J'ai plusieur ouvrage et dans certain il utilise les commandes Mysql, dans d'autres msqli 1 Quel est la différence entre les deux et quel ...
Intro video
Résolusalut tout le monde =) voila j'aurai aimer savoir comment créé une animation vidéo de 15/30sec voir moins mais un peu de ce style la : https://w...
Mettre mes images l'une à cote de l'autre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes images l'une a cote de l'autre (par ligne de 4 photos). Je n'y arrive pas , elles s'affichent l'une ...
Comment programmer avec une calculatrice
RésoluBonjour, commen commencer a programmer une calculatrice casio
Trouver le nom d'une police
RésoluBonjour, je cherche le nom de la police ayant servi à faire cette image. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136[/img][/url] Je n'...
Protection contre les aspirateurs des site
RésoluBonjour, je veut savoir si il y a un moyen de protégé un site web contre les aspirateur des site? merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...
La programmation en c
RésoluBonjour, existe-t'il une fonction qui calcule la valeur absolue d'un nombre en C ? (si oui laquelle ) et qu'elle est sa syntaxe merci bien
Vba excel
RésoluBonjour, Je suis en stage et je n'ai pas accès à internet directement, je me connecte à un réseau public et j'ai donc un débit pourri. Du coup je ...
Rendre beau excel
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour savoir ou chercher des informations, car en ce moment je patauge... En effet, je souhaite créer ...
Logiciel montage photo animé
Résolubonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, fair...
Illustrator cs4 tuto
RésoluBonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...
Des tuto pour illustrator debutant
RésoluBonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...
Html : liste horizontale, dans une verticale
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un site pour harmonie musicale, j'aimerais créer un menu vertical à déroulement horizontal. Pour être plus concret, j'a...
[iis7] problème avec localhost
RésoluBonjour, J'ai voulu créer des pages internet en ASP (que je n'ai jamais utilisé auparavant) et, d'après un tuto trouvé sur le net, j'ai activer IIS...
Retour à la ligne dans les fichiers en c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon programme en C , j'analyse des fichiers txt , et dès que je rencontre un ";" , je dois aller à la ligne Si...
Probléme avec zend framework, url rewriting
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec le réécriture des url sous zend... voila la liste de mes répertoires : dc372 . 4shared . com /...
Erreur avec mysql_fetch_array() script forum
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé le script forum provenant du site supportduweb.com et j'ai une erreur ligne 9 de new_topic.php qui est la ligne sui...
Centrer mes bannières...
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site et je me souhaite la bienvenue!!! ;) Je suis pas mal débutant en programmation, alors j'aurais besoin de v...
Scanner des photos avec hp psc 750
RésoluBonjour, j'ai actuellement une imprimante hp psc 750 et je ne sais pas du tout si je peux scanner des photos avec si cela est possible pourrait on m...
Cours de programmation
RésoluBonjour, s'il vous plait aider moi à retrouver un cours complet de la programmation, où je peux en trouver?
Pb php, mysql
RésoluBonjour, voici ci-joint mon code php mais je rencontre un petit probleme $listeDesPoints est correct "j'ai la liste de tous les points coo...
Convertir un fichier jpg et .doc
RésoluBonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...
Probléme de texte sur photo avec paint
RésoluBonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...
Call to undefined function mb_eragi()
RésoluBonjour, je rencontre se problème mais n'arrive pas a savoir d'ou cela vien pouvait vous m'aider Call to undefined function mb_eragi() Confi...
Css texte décalé sur differents écrans
RésoluBonjour, je fais un site internet pour une copine que je développe en HTML et CSS. Mon but est que ce site internet marche sur tous les navigateurs ai...
Créer un site web.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un site web ? Comme ce ci ! Merci d'avance et à bientôt !
Comment on créer un brush sous photofiltre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).
Photofiltre
RésoluBonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème d'installation driver wacom sous w7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tablette graphique Wacom intuos3, mais impossible d'installer le driver. j'ai téléchargé les trois...
Affichage sur lignes separée php
RésoluBonjour a tous, j'ai du soucis avec php MDR je suis tout nouveau et très novice dans php et j'aimerait pas que $val affiche pas tous les mots m...
L'utilité des conversions
RésoluBonjour, Qu'elle est l'utilité des conversions binaire-hexadecimal et binaire-decimale? repondez-moi svp!! Configuration: Windows XP / Firefox...
Lien vers page fixe
RésoluBonjour, j ai wp en local et conçois ma propre mise page J ai créé deux sidebar Une sidebar est à l horizontale et se compose de différente...
[js] probleme simple mais introuvable
RésoluBonjour, rien de bien complexe mais je seche.. le probleme ? -> missing argument 1 when calling function watch Que se...