Les discussions
Notre site a été piraté par un client
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a un 1 an, j,ai été engagé sur un site web comme webmaster, maintenance, réalisation de script, support, activation de...
Accessoires perdus vista
RésoluBonjour, J ai perdu accessoires il n est plus nulle part pourtant j ai bien cherché. J ai lu plusieurs forum mais j avoue j y comprends rien. Si q...
Site web: rédaction cahier des charges
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de site web et suis entrain de rédiger le cahier de charges du site web (Les contraintes techniques), et ...
Exercices de programmation en c
RésoluBonsoir a tous , je commence la programmation en C et C ++ pouvez - vous me dire ou je pourrais des petits exo sympa histoire de m' entrainer ?? ...
Probleme fonction en c
RésoluBonjour, voila ma fonction bug,grace a des tests de printfs, je sais que c'est au moment de Actu = chaine[compteur]; le 2eme... bref voila le c...
Recréer la fonction strcat!
RésoluBonjour, j'essaie de refaire la fonction strcat... voila mon main : #include #include #include "header.h" int main() { int longueur...
Débruitage par seuillage en ondelettes
RésoluBonjour, salut à tous mon objectif est d'appliquer la transformation en ondelettes sur l'image bruité, ensuite appliquer l'opération de seui...
Probleme dans la procedure depilment c
RésoluBonjour, typedef struct pile { int data; struct pile *suiv; }stack; void depiler (int *y,stack **d) { stac...
Perte de données définitive
RésoluBonjour, Voilà, je souhaitais envoyer un mail avec une pièce jointe. J'ai donc fait toute les manipulations pour mais lorsque je suis arrivé au fich...
Langage imprimantehpphotosmart c5280 japonais
RésoluBonjour, Accidentellement j'ai modifié le langage de mon imprimante en japonais et j'aimerai avoir des infos de votre part concernant comment fair...
Lister tous les dossier en vba
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver une macro en vba pour lister tous les dossier contenu dans differents dossie...
Problème frame
RésoluBonjour à tous, je suis face à un dilemme puisque il m'est impossible d'avoir une réponse à ma question, et aucun forum n'est capable de me répond...
Apprendre le codage bien expliquer :d
RésoluBonjour, Je cherche un site ou des cours qui apprène a coder :) Merci d'av' Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Inputbox pointant vers une cellule.
RésoluBonjour, Je voudrais une "InputBox" qui me permettrait; quand je clique dessus, que celle-ci pointe vers la cellule auquel je lui ai préalablem...
Choix d'hébergement ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...
[vb.net] handles qui disparait
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet VB.Net dans lequel je créé mes Controls par le code. Quand je créé mes Buton par exemple j...
Excel: verifier le bon format d'une cellule.
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à vérifier le bon format d'une cellule je m'expliques: La cellule devrait ressembler a ça : Lettre = L , Chiffre =...
1 calcul avec 2 variables sur 2 itérations
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une macro sous Visual Basic et je me heurte à un petit problème. J'ai une boucle "For rwIndex = 1 To 200 S...
Afficher résultats plus. textbox ds autre
RésoluBonjour, J'ai le code suivant : Dans une feuille excel je vais mettre les résulats suivants (1 par ligne) .Cells(Lign, 75) = Val(Te...
Récursivité !
RésoluBonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de quelques exrcices de récrusivité, j'ai un examen après demain et je n'ai pas trouvé de trucs utils, est ce q...
Vb duplication de tableau [ en une feuille]
RésoluBonjour, Ci-joint mon tableau pour mieux comprendre : https://www.cjoint.com/?BCfrg0v2HoG Je voudrais que dans la cellule A1 je puisse choisi...
Float en hexadecimal
RésoluBonjour, j''aimerai savoir s'il existe une fonction permettant de convertir un double ou float en hexadecimale ou si je dois me rettaper des mainten...
Php : probleme avec les quotes et apostrophes
RésoluBonjour, j'ai une erreur. Cela doit être un souci de quote et/ou d'apostophe.... voici mon code :
Petit probleme d'erreur php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon code ne "tourne" pas ? voici mon code : et j'ai cet erreur : Parse error:...
Association de && et || en javascript
RésoluBonjour, dans le cadre d'un formulaire de calcul automatique de devis pour une traduction en javaScript, je voulais savoir s'il était possible d'u...
Problème de php - $proc = new xsltprocessor;
RésoluBonjour, Je fais actuellement un projet pour l'école. Il consiste à mettre en place un cahier de cours en ligne. J'ai trouvé l'application en lign...
[as3] stopper redirection navigatetourl
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en AS3 et j'ai un petit soucis avec la fonction navigateToUrl. Tout d'abord, voici mon code : var u:URLReq...
Méthode de monté carlo, pour le nbr pi, vba
RésoluBonjour, nous somme étudiants et nous avons un projet sous Vba, cependant nous avons quelques problèmes de programmation. Je vous explique notre p...
Transformer mes photo
Résolubonjour a tous depuis quelque jour je recherche un logiciel pour transformer simplement des photo en image de bd ,en style papier journal,en photo anc...
Convertir fichiers ithmb en jpeg
RésoluBonjour, j'aimerai convertir des photos du format ithmb d'une clef USB au format jpeg sur un PC qui peut me dire comment faire,existe t'il un log...
Utilisation ou restitution vba_excel dans vbs
RésoluBonjour, bonjour, j'ai pour projet de regrouper plusieurs macro développé sous VBA Excel, dans une seule micro application développée sous VB (ave...
Recuperer numero de ligne cellule active vba
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment je peut recuperer le numero de la ligne de la cellule selectioné et ensuite recuperer le texte qui se trou...
Faire des remous dans l'eau
RésoluBonjour, je cherche apres un programme de dessin qui me permet de faire des remous dans l'eau. J'en ai déjà possédé un il était tellement léger...
Sql server et vb.net en detail
Résolusalut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi..
Connexion sql server avec asp
RésoluBonjour, Sa fait plusieurs jours que je recherche une solution pour me connecter a ma base de donnée sous SQL Server 2005 express edition avec le l...
Problème avec java et/ou éclipse
RésoluBonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une ...
Boujou...
RésoluBonjour, Savez vous si Boujou est gratuit ou payant? Bon payant ou pas ce n'est pas grave, savez vous où je pourrais me le procurer? Merci :-) ...
[wordpress] [contact form 7] message d'erreur
RésoluBonjour, J'utilise le plugin contact form 7 (version 3.1) sous Wordpress 3.3.1. J'ai deux formulaires, un de contact classique, un autre formul...
Requètes imbriqués et conditions
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données contenant les tables suivantes : Boissons(Id_boisson, Nom_boisson, Qte_Boisson...
Mettre un texte en fond d'écran
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre un texte en fond d'écran, seulement je ne vois pas vraiment la mise en oeuvre pour cela...si c'est possible.. Si quelq...
Problème poo php mysql
RésoluBonjour, Je début en POO,j'utilise PHP, et je rencontre des problème avec un tableau de collection récupérant les informations d'une BD MYSQL, aucune...
Compte à rebours
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur Web , et j'essaie de créer une méthode pour indiquer à mes utilisateurs le temps restant. Dans ma base...
Mots de passe bios oublié
RésoluBonjour, moi jai un pc portable de marque hp pavilion zv5000 mais jai oublié mon mot de passe bios et je ne sais pas comment passer par dessus et je v...
J'ai besoin d'aide par lé orienté objéts java
RésoluBonsoir tout le monde, voila j'ai presque terminé un exercice sur Java qui traite oriente objet , mais j'ai trouvé dés difficulté dans le main , l'ex...
Upload image php + ajout dans l'image gd
RésoluBonjouuuuuur ! -Bonsoir- J'ai un tit problème php, et ayant essayé de posté sur le sdz mais personne peut m'aider. Donc voici mon script, comment il...
Php 5.3 mysql
RésoluBonjour, J'ai plusieur ouvrage et dans certain il utilise les commandes Mysql, dans d'autres msqli 1 Quel est la différence entre les deux et quel ...
Intro video
Résolusalut tout le monde =) voila j'aurai aimer savoir comment créé une animation vidéo de 15/30sec voir moins mais un peu de ce style la : https://w...
Mettre mes images l'une à cote de l'autre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes images l'une a cote de l'autre (par ligne de 4 photos). Je n'y arrive pas , elles s'affichent l'une ...
Comment programmer avec une calculatrice
RésoluBonjour, commen commencer a programmer une calculatrice casio