Exécution des requêtes sous access
Résolu/Fermé
A voir également:
- Exécution des requêtes sous access
- Access appdata - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
f894009
Messages postés
17241
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
1 713
21 avril 2012 à 11:20
21 avril 2012 à 11:20
Bonjour,
VBA:
docmd.setwarnings = false
VBA:
bonjour f894009 je n'arrive pas utiliser le code efficacement. Voila comment j'ai procedé j'ai créé un nveau module comme suite:
Option Compare Database
et si j'essaye d'exécuter mes requêtes la machine me donne un message d'erreur qui dit que false n'est pas utilisable à l'extérieur d'une procédure.
Donnez moi plus de détailles s'il vous plais. NB: j'ai une connaissance tres restreinte en vba
Option Compare Database
et si j'essaye d'exécuter mes requêtes la machine me donne un message d'erreur qui dit que false n'est pas utilisable à l'extérieur d'une procédure.
Donnez moi plus de détailles s'il vous plais. NB: j'ai une connaissance tres restreinte en vba
f894009
Messages postés
17241
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
1 713
23 avril 2012 à 15:16
23 avril 2012 à 15:16
Bonjour,
En effet ce code est a mettre dans une procedure VBA