Exécution des requêtes sous access
Résolu
daick
-
daick -
daick -
Bonjour,
j'ai une base données sous access je veux savoir comment faire pour que lors de l'exécution des mes requêtes suppression et autre la machine ne m'affiche pas les messages comme:"Vous essayez d'exécuter une requête suppression qui va supprimer 1 enregistrement de votre table"
merci
j'ai une base données sous access je veux savoir comment faire pour que lors de l'exécution des mes requêtes suppression et autre la machine ne m'affiche pas les messages comme:"Vous essayez d'exécuter une requête suppression qui va supprimer 1 enregistrement de votre table"
merci
A voir également:
- Exécution des requêtes sous access
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Logiciel en cours d'execution ✓ - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
4 réponses
bonjour f894009 je n'arrive pas utiliser le code efficacement. Voila comment j'ai procedé j'ai créé un nveau module comme suite:
Option Compare Database
docmd.setwarnings = false
et si j'essaye d'exécuter mes requêtes la machine me donne un message d'erreur qui dit que false n'est pas utilisable à l'extérieur d'une procédure.
Donnez moi plus de détailles s'il vous plais. NB: j'ai une connaissance tres restreinte en vba
Option Compare Database
docmd.setwarnings = false
et si j'essaye d'exécuter mes requêtes la machine me donne un message d'erreur qui dit que false n'est pas utilisable à l'extérieur d'une procédure.
Donnez moi plus de détailles s'il vous plais. NB: j'ai une connaissance tres restreinte en vba