Format Date

Résolu/Fermé
castours - 17 avril 2012 à 12:12
 Castours - 24 avril 2012 à 00:13
Bonjour,

J'ai une table T_Dates avec les champs suivants
DateEnr, N°Sem,Mois, Année
A partir d'un formulaire issu d'une requete, je voudrai extraire de la DateEnr le N°Sem, le mois et l'année et qui soit enregistré dans la table.
Dans une requete je réussis a extraire le mois et l'année mais pas le N°Sem
Par cette syntaxe
Mois: Format([DateEnr];"mmmm")
Année: Format([DateEnr];"aaaa")
N°Sem: Je ne sais pas

Comment valider le resulat de la requete pour qu'il soit enregistrer dans la table?
Je vous remercie de votre aide
Guy
A voir également:

1 réponse

DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 48
17 avril 2012 à 20:25
Hello,

Vous avez essayé

Format([DateEnr];"ww";2;2) ?

DROE
0
jee pee Messages postés 39578 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 221
22 avril 2012 à 22:48
Dans l'historique : Marqué comme résolu par castours le 18/04/2012 à 14:15

Est-ce ta solution ? Ou il a trouvé ailleurs ?

Mystère. Puisqu'il n'a pas dénié donner la solution. Pas plus qu'un remerciement :-(
0
Bonjour
Les remerciements je les donne a ceux qui mapportent une solution.
Si le probleme a été résolu, c'est par mes recherches perso sur le net.
Le n° semaine est obetenu par cette syntaxe pour ceux que cela interessent
N°Sem: Format([( DateSaisie];"ee")
0
DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 48
23 avril 2012 à 21:02
Ah oui , M Castours a oublié de préciser ACCESS....et pour que cela intéresse quelqu'un, il faut le préciser cher M..
Ceci dit, c'est bon de savoir que vous ne répondez pas, cela m'évitera de perdre mon temps la prochaine fois.
Salutations
0
Bonjour Droe
J'essaie de repondre aux messages. Pour ce qui est de celui-ci , la solution prescrite plus haut par toi ne fonctionne pas.
Il ne faut pas te mettre en colere et rester calme.
De mes simples connaissances, j'essaie moi aussi d'aider les gens du forum.
Cela arrive que j'apporte des solutions et je n'en ai pas le retour., mais je suis satisfait quand j'apporte une solution.
Salutations
0