Photoshop Elements 2 : assemblage photos

Résolu/Fermé
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 21 août 2004 à 15:18
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 déc. 2012 à 00:23
Bonjour;

Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre?

J'espère que c'est compréhensible pour tout le monde.

Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider.
A voir également:

13 réponses

Un petit logiciel est excellent pour faire des composition / assemblage d'images

http://www.image-composition.com
3
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 12:55
oui, il est assez bien fait
mais il a un défaut majeur, il est en anglais
second défaut, il est un peu restreint côté manips
sinon, oui, c'est une solution pour ceux qui se débrouillent dans la langue de Shakespeare!
0
je n'arrive pas à ouvrir ma création apres l'avoir enregistré, est ce normal ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 déc. 2012 à 00:23
Ca dépend de comment tu fais...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 11:49
bonjour,
je suppose que tu parles d'El2, puisque tu postes ici
je résume :
ouvre une de tes images dans ton logiciel
celle qui servira de fond, si tu veux
puis, ouvre la seconde
ne mets pas cette seconde image en plein écran, laisse la en image flottante, afin de voir, ne serait-ce qu'un peu, la première image ouverte
cette image ( la seconde) étant active, fais "sélectionner tout"
prends ton outil déplacement et fais un glissé-déposé sur la première image
c'est simple, primaire, et basique
tu peux ajouter autant d'images que tu veux de cette façon, en les glissant sur l'image qui servira de fond
bonne journée et à a ta dispo
3
Slt stld je ne peux pas te dire comment faire pr assembler des photos en une seule avec photoshop elements 2 mais par contre télécharge picasa 2, c'est gratuit et simple.tu peux le télécharger ici:==>>http://picasa.google.com/intl/fr/(fais un copier/coller)
Enfaite une fois picasa 2 installé et ouvert tu sélectionne le nombre de photos que tu veux en maintenant Ctrl et tu cliques sur montage en bas à droite puis sur mosaïque moi c'est comme sa que je fais.Voila bises a+ jespere que ma façon t'aidera.
1
aide moi Lilo il est installé mé comment faire !!!! 3 photos !!
0
Je n'arrive pas a faire 2photo peut tu m'aider lilo
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 30/04/2012 à 21:08
Il y a beau temps que Elements 2 n'existe plus la version actuelle est la version X (pas pour longtemps), tu fais comme ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-953462-photoshop-elements-2-assemblage-photos#18 ou avec un autre mode de fusion de calques...
Ou comme ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4980801-montage-photos-avec-paint-shop-pro#2

Luke.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
10 févr. 2008 à 23:23
Bonsoir

Essaie avec la procédure ici car c'est à peu pret la meme chose avec photoshop éléments

@++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 10:41
bonjour, j'ai Elements 2 et je m'en sert tous les jours
je le connais absolument par coeur
si tu veux, je peux t'aider
amicalement
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 20:07
Bonjour. Je souhaite faire un assemblage de photos avec Photoshop éléments 4, par exemple un carré de trois photos sur trois. Je ne dois pas être très douée, car je n'y parviens pas. J'ai beau essayé, rien à faire. Peux-tu m'aider et m'expliquer comment faire. Merci d'avance.
0
Bonjour, je voudrais connaître la technique pour mettre 2 photos dans 1 ( choisir une photo arrière plan et superposer
1 autre par-dessus en gros plan sans que cela se voit trop : en contours progressifs).
merci de m'aider.
0
Salut !!
J'fé un p'tit tour
Mais pr ton logiciel es-ce-que on peut assembler plusieurs photo dans une seul !!!
j'sais c pas compréhnsible mais rép !!!


Bye bye ton amies amicalement !!! :D ;)
0
salut!!
Je possède photoshop element 2.0.
Je souhaite découper un visage sur une photo et ensuite le recoller dans une autre image, mais je ne trouve pas comment découper précisemment...
Peux-tu m'aider..?
Merci
0
slt tout le monde, je possède phtoshop CS3 et j'aimerai faire un assemblage de plusieurs photos, mais je n'y parviens pas et j'aimerai savoir est-ce possible au moins.
1
comment faire deux photos dans une seule SVP c'est pour mon !
1
Bonjour,

Oui les images sont superposées là mais comment réaliser un fondu? (de manière à ce qu'elles ne soient pas l'un sur l'autre mais l'un mélangée à l'autre)

Merci
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 juil. 2009 à 14:25
Bonjour,

Je suppose que tu veux parler d'une version d'Elements puisque c'est le sujet du fil. Il n'y a pas de fusion sur Elements. Si tu veux faire du mélange d'images de ce genre http://img38.imageshack.us/img38/6339/lk09072009.jpg par contre c'est très facile: tu transformes l'image que tu veux mettre sur l'autre en calque (double clic sur la vignette) et tu la poses sur l'autre image, tu règles son opacité et tu passes en incrustation, ne reste plus qu'à aplatir.

Luke.
0
Oui je voulais vraiment la fusion. Bon c'est pas possible sur élément, ok, au moins je le sais.

Merci ;)
1
slt stld c encore moi lilo2000 CT pr changer le message com koi je me suis trompée de lien pr le téléchargement de picasa 2
==>> http://picasa.google.com/intl/fr/
voila c celui la
0
fortuda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 01:47
je veux avoir photoshop si poosible merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 14:36
est-ce possible au moins?
la question du jour, lol
slt!
sur CS3, tout est possible
quand on s'est donné la peine d'apprendre, evidemment
donc, pour la XXXXième fois, je répète:
ouvre ton image, celle qui va te servir de fond
puis ouvre la suivante, en image flottante
et fais un glissé déposé sur la première
etc...
ensuite, tu as tous les outils pour faire tes arrangements
amicalement

ps : clin d'oeil à mon ami le Comte, si son cheval blanc l'amène par ici...

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 13:56
Et voilà, c'est effectivement tout simple...
Et si c'est moi ton ami le comte, je te retourne le clin d'oeil ;-)
0
bonjour voila je viens de lire ton poste et depuis que j'ai instaler photoshop cs je chercher comment faire fusioner mais deux photo et maintenant sa marche encore merci peut tu m'envoyer ton mail si j'ai quelque qestion je me permetterais de teus demander un coup de pieds voila merci
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 14:35
yesss, c'est bien toi!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 16:48
Merci, c'est gentil...
0