[Problème] Fichiers disparus avec Dreamweaver

Résolu/Fermé
emile0867 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 22 sept. 2012 à 06:40
emile0867 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 22 sept. 2012 à 09:29
Bonjour,
Ca va peut être vous sembler stupide, et de plus pas grand-chose à voir avec prestashop, mais, étant ignorant sur cette question... là je demande HELP HELP, au secours !!.
Je suis sur qu'il y a des personnes ici, qui maitrise ce logiciel.

J'ai dreamweaver et je l'utilise parfois pour éditer des fichiers qui sont localisés sur mon disque dur.
Ce même dreamweaver avait été configuré dans le passé avec des FTP de sites.
Aujourd'hui en voulant faire un peu de ménage, j'ai cliqué sur « gérer mes sites », puis la fenêtre « gérer les sites » s'est ouverte où j'avais 2 FTP de 2 sites distincts.
J'ai supprimé ces 2 liens... et là mon disque dur s'est mis à travailler dur.

Puis une fois l'opération terminée, je me suis rendu compte que j'avais perdu un répertoire entier de mon disque dur D : avec tous les fichiers ... tous ont disparu.
Là, je ne pige pas !

Où sont mes fichiers ? ont-ils été supprimés définitivement ? Y-a t'il un moyen des les récupérés ?
J'ai évidemment regardé dans ma corbeille, mais rien !

J'ai vraiment besoin de comprendre qu'est ce qui s'est passé et surtout savoir s'il y a un moyen de récupéré ces fichiers.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

emile0867 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
22 sept. 2012 à 09:29
Re Bonjour,

Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé, mais grâce aux petit logiciel de récupération, j'ai réussi à restaurer la plus part des fichiers perdus.

C'est un moindre mal.
0