Ma page internet ne s'affiche pas

Résolu
reaper21300 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reaper21300 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai remarqué il y a peu de temps que lorsque je lance une recherche quelconque sur internet la page ne se charge pas correctement voir pas du tout.
Je suis obligé d'actualiser la page avant que celle-ci se charge dans son ensemble.
Des fois ça me fais le coup lorsque je lance internet d'autres fois ça m'arrive plusieurs minutes/heures plus tard.

C'est très embêtant car souvent pour des jeux ou autres je suis redirigé sur des pages internet qui ne s'affichent pas et dans ce cas là je ne peut rien faire l'actualisation ne fonctionne pas.

J'utilise un pc sous " windows vista" et en ce qui concerne le moteur de recherche c'est "internet explorer".

-Ma question : Que puis-je faire pour y remédier sans pour autant changer de moteur de recherche? (si je suis obligé de changer selon vous lequel marche le mieux?).

Par avance merci aux intelligents qui ont l'habitude de sortir que "Vista est caca" ou d'autres réflexions désagréables, de s'abstenir d'écrire ;)

Un grand merci à ceux qui prendront la peine de lire mon message et de me donner quelques indications (même si c'est pas les bonnes vous aurez au moins tenté quelque chose ;) ).

A voir également:

5 réponses

reaper21300 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Re ^^ j'ai fais tous ce que tu m'a dit de faire et j'ai même pour le coup installé google chrome (qui marche nettement mieux que mozilla firefox lol).

Toutes les erreurs sont parties sauf une erreur venant apparemment d'Avast mais ça n'a pas l'air d'être bien grave.

Encore merci je peux maintenant clore le sujet ;)
7
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour

essayer ceci je sais pas si ca va résoudre le problème mais vous pouvez essayer ça

télécharger ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

lancer un nettoyage en ayant fermé vos pages internet avant

puis aller dans registre

chercher des erreurs

corriger les erreur

refuser des les sauvegarder

corriger les erreurs

recommencer tant qu'il en trouve

ensuite c est vrai que google chrome ou firefox sont mieux, surtout chrome ( ce n'est que mon avis) mais pour la sécurité ( flash player) et pour l'affichage des pages internet c est mieux
1
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

bonjour

wifi ou cable?
0
reaper21300 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

connexion cablée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je vais tester ce soir et je vous retiens au courant ;)
0