Syntaxe js
Résolu
BaptisteDebes
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce code
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {suppmyprofil(id_correspondant);});
function suppmyprofil(id_correspondant){
$.ajax({
type: "POST",
// le problème viens d'ici je voudrai exprimer le contenu de id_correspondant après le =
url:"suppmyprofil.php?=",
success:function(data) {
$('#').html(data);
}
});
}
</script>
Merci d'avance
J'ai ce code
<script type="text/javascript">
function suppmyprofil(id_correspondant){
$.ajax({
type: "POST",
// le problème viens d'ici je voudrai exprimer le contenu de id_correspondant après le =
url:"suppmyprofil.php?=",
success:function(data) {
$('#').html(data);
}
});
}
</script>
Merci d'avance
3 réponses
il ne faut pas mettre les données envoyées à la suite de l'url mais les spécifier dans data:
voir site: http://tuto-jquery.fr/ajax_jquery.php
et tu recupères la valeur dans le script php suppmyprofil.php par
de plus lorsque tu appelles la fonction suppmyprofil il faut lui passer une valeur en argument:
toi a la fin du chargement de la page tu appelles la fonction en lui passant en argument id_correspondant qui est une variable pas une valeur.
voir site: http://tuto-jquery.fr/ajax_jquery.php
<script type="text/javascript"> $(document).ready(function() {suppmyprofil(id_correspondant);}); function suppmyprofil(id_correspondant){ $.ajax({ type: "POST", url:"suppmyprofil.php", data: "id="+id_correspondant, success:function(data) { $('#').html(data); } }); } </script>
et tu recupères la valeur dans le script php suppmyprofil.php par
$id_a_suppr=$_POST['id'];
de plus lorsque tu appelles la fonction suppmyprofil il faut lui passer une valeur en argument:
toi a la fin du chargement de la page tu appelles la fonction en lui passant en argument id_correspondant qui est une variable pas une valeur.