A voir également:
- Php undefined index
- Undefined index - Meilleures réponses
- [PHP] Erreur - Notice: Undefined index ✓ - Forum - PHP
- Erreur Notice: Undefined index ✓ - Forum - PHP
- {MySQL} Erreur "Notice: Undefined index" ✓ - Forum - MySQL
- Php notice undefined index - Conseils pratiques - PHP
- Php notice: undefined index: ✓ - Forum - PHP
3 réponses
Lust
- Messages postés
- 243
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 septembre 2007
ben ouais....
Il faut que tu te fasses une page intermédiaire qui ne fais que récupérer 'supprimer_commentaire' et qui l'insere comme ca dans ton formulaire de confirmation :
<input type="hidden" value="<? echo $_GET ['supprimer_commentaire']; ?>" />
Ensuite, tu fais la page qui récupère la confirmation et 'supprimer_commentaire'... et la ca marchera
Il faut que tu te fasses une page intermédiaire qui ne fais que récupérer 'supprimer_commentaire' et qui l'insere comme ca dans ton formulaire de confirmation :
<input type="hidden" value="<? echo $_GET ['supprimer_commentaire']; ?>" />
Ensuite, tu fais la page qui récupère la confirmation et 'supprimer_commentaire'... et la ca marchera
koko
J'ai le même probleme et c'est :
je comprend rien mais on me dis que les variable et les index ne sont pas définies.
$code = $_GET['id_utilisateur']; $retour = mysql_query("SELECT * FROM utilisateur WHERE id = '$id_utilisateur' "); $donnees = mysql_fetch_array($retour);
je comprend rien mais on me dis que les variable et les index ne sont pas définies.
Glouzy201
Si tu vois bien tu as utilise une variable "$id_utilisateur" qui n'est pas ceux que tu avais appelee avant "$code", parceque apres que tu ais cree une variable "$code" depuis le superglobal "$_GET['id_utilisateur']", lavariable a consideree est "$code" et n'est pas "$id_utilisateur"
Alors ton code devrait etre:
$code = $_GET['id_utilisateur'];
$retour = mysql_query("SELECT * FROM utilisateur WHERE id = '$code' ");
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
Alors ton code devrait etre:
$code = $_GET['id_utilisateur'];
$retour = mysql_query("SELECT * FROM utilisateur WHERE id = '$code' ");
$donnees = mysql_fetch_array($retour);