Double clic excel 2007
Résolu
lenarno
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lenarno Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenarno Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
j'aimerai que lorsque je double clic sur une cellule, un 1 apparaisse et redevienne 0 si je double clic a nouveau dessus.
Je ne sais pas si je suis bien claire et pour info je suis asses limité en connaissance excel.
merci d'avance
Je vous explique mon problème.
j'aimerai que lorsque je double clic sur une cellule, un 1 apparaisse et redevienne 0 si je double clic a nouveau dessus.
Je ne sais pas si je suis bien claire et pour info je suis asses limité en connaissance excel.
merci d'avance
A voir également:
- Double clic excel 2007
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Code a mettre dans le VBA de la feuille ou vous voulez double-cliquer vos cellules
Ouvrir le VBA par Alt+F11
fenetre en haut a gauche: doubleclick gauche sur la feuille de votre choix
fenetre a droite click gauche coller le code
fonction ok pour cellule A1 a A5 dans cet exemple.
Bon courage
Code a mettre dans le VBA de la feuille ou vous voulez double-cliquer vos cellules
Ouvrir le VBA par Alt+F11
fenetre en haut a gauche: doubleclick gauche sur la feuille de votre choix
fenetre a droite click gauche coller le code
fonction ok pour cellule A1 a A5 dans cet exemple.
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) 'Plage a definir If Not Application.Intersect(Target, Range("A1:A5")) Is Nothing Then Cancel = True If ActiveCell.Value = 1 Then ActiveCell.Value = 0 Else ActiveCell.Value = 1 End If End If End Sub
Bon courage
lenarno
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour ta rapidité !! c'est vraiment super.