Numéro de téléphone indexé sur google
Résolu
anto75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lecil Messages postés 49 Statut Membre -
lecil Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posté une annonce sur internet (Leboncoin) il y a trois mois où on me demandait mon numéro de téléphone. Je l'ai mis et Hop miracle: le voici indexé par google. Pire, je tape mon nom et je tombe sur mon numéro de téléphone. Pire, j'ai supprimé l'annonce et l'image est encore en mémoire.
Que faire?
Merci de votre aide.
J'ai posté une annonce sur internet (Leboncoin) il y a trois mois où on me demandait mon numéro de téléphone. Je l'ai mis et Hop miracle: le voici indexé par google. Pire, je tape mon nom et je tombe sur mon numéro de téléphone. Pire, j'ai supprimé l'annonce et l'image est encore en mémoire.
Que faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Numéro de téléphone indexé sur google
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Google maps - Guide
2 réponses
Bonjour
Bienvenue sur ce forum.
C'est assez étonnant car si les numéros apparaissent dans les annonces à droite en haut), en fait ce sont des "images" et non des chiffre et donc non indexables tel quel.
SAUF si vous avez ajouté ces information en clair dans le texte même de votre annonce.
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bienvenue sur ce forum.
C'est assez étonnant car si les numéros apparaissent dans les annonces à droite en haut), en fait ce sont des "images" et non des chiffre et donc non indexables tel quel.
SAUF si vous avez ajouté ces information en clair dans le texte même de votre annonce.
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 248
PS une fois "en mémoire" comme vous dites il faudra du temps avant que ça disparaisse du contenu google ou internet en général.