Formulaire de contact php
Résolu
smoke91
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un bug bizarre lorque je teste mon formulaire contact php:
Mon erreur :
- Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\monsite\contact.php on line 3
Mon code:
Merci d'avance
J'ai un bug bizarre lorque je teste mon formulaire contact php:
Mon erreur :
- Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\monsite\contact.php on line 3
Mon code:
<?php $_POST['nom'] if(isset($_POST) && isset($_POST['nom']) && isset($_POST['email']) && isset($_POST['message'])){ extract($_POST); if(!empty($nom) && !empty($email) && !empty($message)) { //line 3 $message=str_replace("\'","'",$message); $destinataire="----@gmail.com"; $sujet="Garage Roberto"; $msg="Une nouvelle question \n Nom : $nom \n Email: $email \n Message: $message"; $entete="From: $nom \n Reply-To: $email"; mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete); echo "Le mail a bien été envoyé."; } else { echo "Vous n'avez pas rempli tous les champs"; } } ?>
Merci d'avance
A voir également:
- Formulaire de contact php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Vos droits sur internet
18 réponses
De souvenir les ' ne conviennent pas dans cette utilisation. Il faut assigner au tableau un variable plus classique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le code modifié est j'ai toujours la même erreur :
<?php $_POST[$nom] if(isset($_POST) && isset($nom) && isset($email) && isset($message])){ extract($_POST); if(!empty($nom) && !empty($email) && !empty($message)) { $message=str_replace("\'","'",$message); $destinataire="------@gmail.com"; $sujet="Mon site"; $msg="Une nouvelle question \n Nom : $nom \n Email: $email \n Message: $message"; $entete="From: $nom \n Reply-To: $email"; mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete); echo "Le mail a bien été envoyé."; } else { echo "Vous n'avez pas rempli tous les champs"; } } ?>
<?php nom=$_POST['nom'] mail=$_POST['email'] message=$_POST['message'] $_POST[$nom] if(isset($_POST) && isset($nom) && isset($email) && isset($message)){ extract($_POST); if(!empty($nom) && !empty($email) && !empty($message)) { $message=str_replace("\'","'",$message); $destinataire="-----@live.fr"; $sujet="mon site"; $msg="Une nouvelle question \n Nom : $nom \n Email: $email \n Message: $message"; $entete="From: $nom \n Reply-To: $email"; mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete); echo "Le mail a bien été envoyé."; } else { echo "Vous n'avez pas rempli tous les champs"; } } ?>
<?php
nom=$_POST['nom']
mail=$_POST['email']
message=$_POST['message']
if( isset($nom) && isset($email) && isset($message)){
extract($_POST);
if(!empty($nom) && !empty($email) && !empty($message)) {
$message=str_replace("\'","'",$message);
$destinataire="-----@live.fr";
$sujet="mon site";
$msg="Une nouvelle question \n
Nom : $nom \n
Email: $email \n
$entete="From: $nom \n Reply-To: $email";
mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete);
echo "Le mail a bien été envoyé.";
}
else {
echo "Vous n'avez pas rempli tous les champs";
}
}
?>
essaye ceci
nom=$_POST['nom']
mail=$_POST['email']
message=$_POST['message']
if( isset($nom) && isset($email) && isset($message)){
extract($_POST);
if(!empty($nom) && !empty($email) && !empty($message)) {
$message=str_replace("\'","'",$message);
$destinataire="-----@live.fr";
$sujet="mon site";
$msg="Une nouvelle question \n
Nom : $nom \n
Email: $email \n
$entete="From: $nom \n Reply-To: $email";
mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete);
echo "Le mail a bien été envoyé.";
}
else {
echo "Vous n'avez pas rempli tous les champs";
}
}
?>
essaye ceci
le problème ne vient pas de là.
Essaye ceci
Essaye ceci
<?php $nom = $_POST['nom']; $email = $_POST['email']; $message = $_POST['message']; if( isset($nom) && isset($email) && isset($message)) { extract($_POST); if(!empty($nom) && !empty($email) && !empty($message)) { //line 3 $message=str_replace("\'","'",$message); $destinataire="----@gmail.com"; $sujet="Garage Roberto"; $msg="Une nouvelle question \n Nom : $nom \n Email: $email \n Message: $message"; $entete="From: $nom \n Reply-To: $email"; mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete); echo "Le mail a bien été envoyé."; } else { echo "Vous n'avez pas rempli tous les champs"; } } ?>