Écran prévisualisation noir - C4D
Résolu
DJIBI400
Messages postés
180
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis un certains temps Cinema 4D, mais depuis quelques jours il m'est impossible de travailler avec car la fenêtre de prévisualisation reste noir, pourtant je peux toujours interagir avec les objets dans la fenêtre...
Serais-ce un coup de ma carte graphique ? (voir config ci-dessous)
Merci de votre précieuse aide
(Printscreen de l'interface, si cela peux aider... https://y5jesw.bay.livefilestore.com/y1pIHYu145EjnudfWLoYDZkCJA-hMX75qaYLyOP83G7GFSmNh7gCMvE5uBMvokOVSM8Atf55Ra115fRP4tyK2RNHywMIbIRPa0f/prntscrn.png?psid=1)
J'utilise depuis un certains temps Cinema 4D, mais depuis quelques jours il m'est impossible de travailler avec car la fenêtre de prévisualisation reste noir, pourtant je peux toujours interagir avec les objets dans la fenêtre...
Serais-ce un coup de ma carte graphique ? (voir config ci-dessous)
Merci de votre précieuse aide
(Printscreen de l'interface, si cela peux aider... https://y5jesw.bay.livefilestore.com/y1pIHYu145EjnudfWLoYDZkCJA-hMX75qaYLyOP83G7GFSmNh7gCMvE5uBMvokOVSM8Atf55Ra115fRP4tyK2RNHywMIbIRPa0f/prntscrn.png?psid=1)
A voir également:
- Écran prévisualisation noir - C4D
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
Super votre alerte à la conciergerie, elle nous annonce que vous avez résolu votre problème, on en est content pour vous.
Toutefois, si vous aviez mis, ici en guise de réponse, la solution adoptée pour régler le problème, celle-ci aurait pu servir à d'autres internautes ayant, qui se trouveront un jour confronté à la même problématique..
Il serait sympa de votre part de bien vouloir nous communiquer cette solution..
Merci d'avance.
Super votre alerte à la conciergerie, elle nous annonce que vous avez résolu votre problème, on en est content pour vous.
Toutefois, si vous aviez mis, ici en guise de réponse, la solution adoptée pour régler le problème, celle-ci aurait pu servir à d'autres internautes ayant, qui se trouveront un jour confronté à la même problématique..
Il serait sympa de votre part de bien vouloir nous communiquer cette solution..
Merci d'avance.