Discussion instantanée

Résolu
akramleroin1 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gautier019 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrez savoir comment mettre une "Discussion instantanée" identique a celle de Facebook, si c'est possible, ou mémé un truc de genre !!!

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

gautier019 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ou sinon vu que ce que je t'ai donné me semble scincérement compliqué (et que sa me découragerais totalement xD), tu peux aussi jeter un coup d'oeil ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-648737-un-chat-en-php-ajax.html
1
gautier019 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Essaye de récupérer le script du chat Facebook
0
akramleroin1 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui !! j'ai essayer mais j'ai pas pu , c'est ça le problème .

merci Merci comme même !!!
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akramleroin1

merci gautier019 pour ton aide ! c un peu compliquer mais je pense que je pourrais comprendre ! encore merci !
0