Créer un site et après...?

Résolu/Fermé
paris21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 21:03
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 30 nov. 2012 à 12:30
Bonjour,

J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme par exemple insérer des sponsors.retirer d'éventuel annonces de personnes indésirables.bref vraiment gérer le site.
Mais voilà le ic (comme bcp de gens): je n'y connais rien! alors autant suivre quelques cours: que dois-je vraiment connaître pour ce faire et pourque cela ne soit pas du chinois. Je suppose qu'il faut d'abord comprendre le langage html? mais quoi encore?
quelqu'un a une idée?
je vous remercie



A voir également:

7 réponses

Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 4
14 nov. 2012 à 21:06
Un site fait par un po sera en HTML/CSS et PHP donc voila les 3 langages primordiaux à apprendre pour gérer et même créer un site internet.

Tu verra, une fois que tu aura appris ces 3 langages, tu voudras le faire toi-même ton site et plus passer par un pro ;)
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
14 nov. 2012 à 21:17
Bonjour.

Heureusement il existe des logiciels intuitifs clés en main qui permettent de créer de beaux sites sans rien connaitre au langage html et à la création de site en général, je suppose que ika pro plaisante quand il propose d'apprendre 3 langages ^^.

Personnellement j'utilise web creator5 il y a le 6 depuis peu, et avec un serveur apache j'héberge chez moi grâce à une adresse redirectionnelle dyndns.