Image en border
Résolu
andredrea
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
andredrea Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andredrea Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif
Je ne sais pas comment faire donc j'ai regardé sur internet et c'est écrit que les navigateurs ne lisent pas tous ce type de bordure car c'est du CSS3 mais les sujets datent de plusieurs années donc je voulais savoir si il y a eu du nouveau, si quelqu'un avait réussi.
Merci
www.delalumiereeternelle.fr
j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif
Je ne sais pas comment faire donc j'ai regardé sur internet et c'est écrit que les navigateurs ne lisent pas tous ce type de bordure car c'est du CSS3 mais les sujets datent de plusieurs années donc je voulais savoir si il y a eu du nouveau, si quelqu'un avait réussi.
Merci
www.delalumiereeternelle.fr
A voir également:
- Image en border
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
1 réponse
Actuellement quasi tous les navigateurs prennent en charge le CSS. Mais il arrive qu'ils interprètent différemment certaines mises en forme css.
Mais pour les bordures, il ne doit pas y avoir trop de problèmes avec l'attribut border.
Mais pour les bordures, il ne doit pas y avoir trop de problèmes avec l'attribut border.
andredrea
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
3
Merci !