Hebergement et nom de domaine.

Résolu
TupacxShakur38 Messages postés 8 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais heberger mon site et avoir un nom de domaine en .fr
Auriez vous un hébergeur remplissant ses conditions avec un essai de 30 jours par exemple ?

PS : Il faut que je puisse y intégrer des pubs..

5 réponses

1. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

ça n'existe pas !!!
    tu ne peux pas avoir un 'ndd' à l'essai ... quand tu le prends c'est pour un minimum de 1 an ;)
    1
  2. TupacxShakur38 Messages postés 8 Statut Membre

Merci de ta reponse, et est ce que tu pense que je peux trouver un nom de domaine en fr gratuit ? avec un hebergeur en essai ? ou un hebergeur gratuit..
    0
    1. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

tu as au moins pris le temps de lire la réponse donnée ???
      PAS POSSIBLE !!!
      0
    2. TupacxShakur38 Messages postés 8 Statut Membre

Est ce que tu a pris le temps de lire ma reponse ? Tu ma repondu que ce n'était pas possible à l'éssai je t'ai demander si cetait possible gratuitement voila tout.
      0
    3. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

essai ou gratuit la réponse est la même !!!!
      "ça n'existe pas !!!
      tu ne peux pas avoir un 'ndd' à l'essai ... quand tu le prends c'est pour un minimum de 1 an ;) "
      0
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Pour l'hébergement, il existe effectivement des possibilité gratuite, mais souvent limité et galère.

par contre, impossible d'avoir un nom de domaine gratuitement.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. TupacxShakur38 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai pu trouver un nom de domaine gratuit et un hébergement à l'essai pour 60 jours.
    Merci de vos reponses !
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Ou ça ? Un nom de domaine gratuit ?
      0