Compatibilité firefox et internet explorer
Résolu
live4ever
-
Tralala8 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tralala8 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compatibilité firefox et internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Salut,
Pendant que tu y es regarde ton site sous Chrome c'est désormais un des navigateurs les plus utilisés.
Pendant que tu y es regarde ton site sous Chrome c'est désormais un des navigateurs les plus utilisés.
il faut voir avec ta css, voir si tu peux mettre éventuellement un 'hack' pour IE ...
faut tester et re-tester ... en local de préférence :)
et pour les autres version de IE:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12105-ietester/
faut tester et re-tester ... en local de préférence :)
et pour les autres version de IE:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12105-ietester/
Merci pour le logiciel.
Qu'est-ce qu'un "hack" ?
Voici la css
#container #corps6 #corps6A{
width: 150px;
background-color: #FFFFFF;
color: #666666;
float: left;
padding: 5px;
margin: 5px;
}
#container #corps6 #corps6B{
width: 570px;
}
Qu'est-ce qu'un "hack" ?
Voici la css
#container #corps6 #corps6A{
width: 150px;
}
#container #corps6 #corps6B{
width: 570px;
}
Je viens de comprendre d'où vient le problème.
Il s'agit des liens entre les photos ! J'ai supprimé les liens permettant de passer d'une photo à l'autre et là l'espace entre les images est respecté.
Alors comment faire pour que sous IE les liens ne défigurent pas ma conception ?
Il s'agit des liens entre les photos ! J'ai supprimé les liens permettant de passer d'une photo à l'autre et là l'espace entre les images est respecté.
Alors comment faire pour que sous IE les liens ne défigurent pas ma conception ?
C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème. Il s'agissait des bordures qui encadraient les photos.
J'ai rajouté a img {border: none;} à mon css et c'est parfait !
J'ai rajouté a img {border: none;} à mon css et c'est parfait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, vous pouvez utiliser cette astuce publiée sur le site HTML5 Boilerplate (http://fr.html5boilerplate.com/) et provenant de ce cher Paul Irish :
En gros, ce code rajoute une classe à la balise HTML suivant la version d'Internet Explorer.
De cette façon, pour cibler une version spécifique, vous avez juste à écrire pour cibler une div :
De plus, ce code est valide W3C pour ceux qui y serait attentif.
<!-- paulirish.com/2008/conditional-stylesheets-vs-css-hacks-answer-neither/ --> <!--[if lt IE 7 ]> <html lang="en" class="ie6"> <![endif]--> <!--[if IE 7 ]> <html lang="en" class="ie7"> <![endif]--> <!--[if IE 8 ]> <html lang="en" class="ie8"> <![endif]--> <!--[if IE 9 ]> <html lang="en" class="ie9"> <![endif]--> <!--[if (gt IE 9)|!(IE)]><!--> <html lang="en"> <!--<![endif]-->
En gros, ce code rajoute une classe à la balise HTML suivant la version d'Internet Explorer.
De cette façon, pour cibler une version spécifique, vous avez juste à écrire pour cibler une div :
.ie7 div{ ..... }
De plus, ce code est valide W3C pour ceux qui y serait attentif.
Est-ce le fait qu'il y ait des liens peut constituer un décalage ?
pardon