Blog abandonné...Besoin d'aide !
Résolu/Fermé
alexbarde
-
1 déc. 2012 à 10:16
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 1 déc. 2012 à 12:10
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 1 déc. 2012 à 12:10
A voir également:
- Blog abandonné...Besoin d'aide !
- Creer un blog - Guide
- Blog lines supprimer - Forum Virus
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Blog-o.com profil facebook - Guide
- Copmment consulter un blog - Forum blog
1 réponse
Stanislas Poisson
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
66
1 déc. 2012 à 12:10
1 déc. 2012 à 12:10
Personnellement, je te dirais de regarder du cotes des mentions légale du site skyrock qui heberge les blog https://www.skyrock.com/common/footer.php?page=legalline tu y trouvera le nom des responsable de la publications et autres ainsi que les moyen de les contacter.
Je te conseille si tu les appelle, d'enregistrer ta conversation en les prevenant au depart et de les mettre en demeure de détruire le blog, les formulaires ayant déja été remplies de nombreuses fois avec toutes les informations nécéssaires, Si cela ne suffit pas, courrier en recommander avec mise en demeure sous 15 jours, au dela du delai, depot de plainte.
Je te conseille si tu les appelle, d'enregistrer ta conversation en les prevenant au depart et de les mettre en demeure de détruire le blog, les formulaires ayant déja été remplies de nombreuses fois avec toutes les informations nécéssaires, Si cela ne suffit pas, courrier en recommander avec mise en demeure sous 15 jours, au dela du delai, depot de plainte.