Blog abandonné...Besoin d'aide !

Résolu/Fermé
alexbarde - 1 déc. 2012 à 10:16
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 1 déc. 2012 à 12:10
Bonjour,


Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect).
Son créateur (identité inconnue) l'a abandonné il y a un an maintenant sans supprimer son blog.
Avec des amis nous étions une 30aine de personne à avoir signalé le blog, j'ai même plusieurs fois envoyé des justificatifs d'identité et tout...Skyrock ne fait rien.
Il faut à tout prix que ce blog soit effacé pour le bon déroulement de ma vie future.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
1 déc. 2012 à 12:10
Personnellement, je te dirais de regarder du cotes des mentions légale du site skyrock qui heberge les blog https://www.skyrock.com/common/footer.php?page=legalline tu y trouvera le nom des responsable de la publications et autres ainsi que les moyen de les contacter.

Je te conseille si tu les appelle, d'enregistrer ta conversation en les prevenant au depart et de les mettre en demeure de détruire le blog, les formulaires ayant déja été remplies de nombreuses fois avec toutes les informations nécéssaires, Si cela ne suffit pas, courrier en recommander avec mise en demeure sous 15 jours, au dela du delai, depot de plainte.
1