Problème css
Résolu
habeo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
habeo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
habeo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
12 réponses
ul#menu li { display: inline; padding: 0 1em; /* Pour espacer les boutons entre eux */ } ul#menu { list-style-type: none; /* Car sinon les puces se placent n'importe où */ margin-top: 100px; } ul#menu li a { color: #FF0000; text-decoration: none; }
noyeux joël et bonne fête de fin du monde
Utilisateur anonyme
pour h1 il faudrait voir le code avec le titre
Bonjour, déjà vous utiliser deux identifiant menu. Un id doit être unique.
Essayez de mettre h1 et non H1
Essayez de mettre h1 et non H1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici l'ensemble du code du sommaire :
et celui du css:
<style type="text/css">
h1{
font-size:300%;
color:#FF6699;
}
#Presentation{
float:left;
width:100%;
position: relative;
margin: 50 px;
}
#htmlMap {
height: 100%;
}
#bodyMap {
height: 50%;
margin:50px;
margin-right:50px;
padding: 0%;
}
#EmplacementDeMaCarte {
height: 100%
}
/*style du sommaire */
ul#menu li{
display : inline;
padding : 0 1em; /* Pour espacer les boutons entre eux */
color : #FF0000;
text-decoration: none;
}
ul#menu {
list-style-type : none; /* Car sinon les puces se placent n'importe où */
margin-top : 100px;
}
</stlye></code>
<link href="style/style.css" rel="stylesheet" type="text/css"> <!-- Division pour le sommaire --> <div id="menu"> <ul id="menu"> <li class="menu"> <a href="accueil.php" title="Page d'accueil">Accueil</a> </li> <li class="menu"> <a href="map.php" title="mapage2">Snori dans le monde</a> </li> <li class="menu"> <a href="mapage.php" title="Page d'accueil">Notre métier</a> </li> <li class="menu"> <a href="mapage.php" title="Page d'accueil">Contact</a> </li> </ul> </div>
et celui du css:
<style type="text/css">
h1{
font-size:300%;
color:#FF6699;
}
#Presentation{
float:left;
width:100%;
margin: 50 px;
}
#htmlMap {
height: 100%;
}
#bodyMap {
height: 50%;
margin:50px;
margin-right:50px;
padding: 0%;
}
#EmplacementDeMaCarte {
height: 100%
}
/*style du sommaire */
ul#menu li{
display : inline;
padding : 0 1em; /* Pour espacer les boutons entre eux */
color : #FF0000;
text-decoration: none;
}
ul#menu {
list-style-type : none; /* Car sinon les puces se placent n'importe où */
margin-top : 100px;
}
</stlye></code>
Bonjour, j'ai corrigé quelques erreurs
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>essai</title> <meta charset="UTF-8" /> <style type="text/css"> ul#saturday { margin: 0; padding: 0; list-style-type: none; width: auto; position: relative; display: block; height: 36px; text-transform: uppercase; font-size: 12px; font-weight: bold; background: transparent url("images/bgOFF.gif") repeat-x top left; font-family: Helvetica, Arial, Verdana, sans-serif; border-bottom: 4px solid #336666; border-top: 1px solid #C0E2D4; } ul#saturday li { display: block; float: left; margin: 0; padding: 0; } ul#saturday li a { display: block; float: left; color: #874B46; text-decoration: none; padding: 12px 20px 0 20px; height: 24px; background: transparent url("images/bgDIVIDER.gif") no-repeat top right; } ul#saturday li a:hover { background: transparent url("images/bgHOVER.gif") no-repeat top right; } ul#saturday li a.current, ul#saturday li a.current:hover { color: #fff; background: transparent url("images/bgON.gif") no-repeat top right; } /* ^^^^^^^^ ABOVE IS THE CODE FOR THE MENU ^^^^^^^^^^ */ h1 { font-size: 300%; color: #FF6699; } #Presentation { float: left; width: 100%; position: relative; margin: 50px; } #htmlMap { height: 100%; } #bodyMap { height: 50%; margin: 50px; margin-right: 50px; padding: 0%; position: relative; } #EmplacementDeMaCarte { height: 100% } /*style du sommaire */ ul#menu li { display: inline; padding: 0 1em; /* Pour espacer les boutons entre eux */ color: #FF0000; text-decoration: none; } ul#menu { list-style-type: none; /* Car sinon les puces se placent n'importe où */ margin-top: 100px; } </style> </head> <body> <!-- Division pour le sommaire --> <div> <ul id="menu"> <li class="menu"> <a href="accueil.php" title="Page d'accueil">Accueil</a> </li> <li class="menu"> <a href="map.php" title="mapage2">Snori dans le monde</a> </li> <li class="menu"> <a href="mapage.php" title="Page d'accueil">Notre métier</a> </li> <li class="menu"> <a href="mapage.php" title="Page d'accueil">Contact</a> </li> </ul> </div> </body> </html>
Merci beaucoup d'essayer de m'aider !
J'ai modifier mon code par celui que vous venez de me fournir mais j'ai toujours les mêmes problèmes, mes titre <h1> restent noirs et les <li> de mon sommaire restent bleus et soulignés.
J'ai modifier mon code par celui que vous venez de me fournir mais j'ai toujours les mêmes problèmes, mes titre <h1> restent noirs et les <li> de mon sommaire restent bleus et soulignés.