Creation d une base de donnée
Résolu
diogoma.diallo1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter
je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter
A voir également:
- Creation d une base de donnée
- Base de registre - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Et c'est quoi la "base de données d'une entreprise" selon toi ?
Si tu es pas ingénieur en base de données, alors il est probable que tu va plutôt installer les logiciels utiles pour gérer une entreprises, et il y à toutes sortes de logiciels utiles pour se faire.
Par exemple si tu veux gérer la base de données des clients de ton entreprise, alors ce qu'il te faut c'est un logiciel de CRM, comme par exemple SugarCrm.
Tu veux faire quoi et pourquoi au juste ?
Et c'est quoi la "base de données d'une entreprise" selon toi ?
Si tu es pas ingénieur en base de données, alors il est probable que tu va plutôt installer les logiciels utiles pour gérer une entreprises, et il y à toutes sortes de logiciels utiles pour se faire.
Par exemple si tu veux gérer la base de données des clients de ton entreprise, alors ce qu'il te faut c'est un logiciel de CRM, comme par exemple SugarCrm.
Tu veux faire quoi et pourquoi au juste ?
Alors c'est simple, il te faut un logiciel de CRM, il y en à pleins, la plupart sont payants. Tu peu voir par exemple cet article en Français qui présente les principaux CRM.
Si je peu me permettre, SugarCRM c'est très puissant et gratuit, je te le conseille personnellement.