Récuperer un nom de domaine
Résolu
funny-crafteur
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de récupérer un nom de domaine qui est pas dispo mais d'un site qui est down depuis plusieurs mois ?
Je voulais savoir si il était possible de récupérer un nom de domaine qui est pas dispo mais d'un site qui est down depuis plusieurs mois ?
A voir également:
- Récuperer un nom de domaine
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
La seule solution est de récupérer les coordonnées du propriétaire, tu peux utiliser WhoIsDomain et du lui demander directement.
C'est la seule solution.
C'est la seule solution.
Ou alors de contacter ton hébergeur, pour avoir ses informations si tu expliques bien ton problème. Ils pourraient éventuellement donner l'adresse e-mail du propriétaire.
Si ton projet à le nom de domaine (qui n'est pas disponible), tu peux éventuellement lui faire peur en disant qu'il est fort possible qu'il aille en justice (tu peux faire marcher les droits de la propriété industrielle).
Si ton projet à le nom de domaine (qui n'est pas disponible), tu peux éventuellement lui faire peur en disant qu'il est fort possible qu'il aille en justice (tu peux faire marcher les droits de la propriété industrielle).
Ils vont vouloir te faire payer un maximum pour ça ...
Des personnes de mon entourage ont déjà été confronté à ce problème, c'était un américain, il voulait faire payer l'entreprise aux alentours de 1500 € pour un nom de domaine. Je voudrais savoir, le nom de domaine que tu veux correspond au nom de ta société ?
Des personnes de mon entourage ont déjà été confronté à ce problème, c'était un américain, il voulait faire payer l'entreprise aux alentours de 1500 € pour un nom de domaine. Je voudrais savoir, le nom de domaine que tu veux correspond au nom de ta société ?