Copier une signature

Résolu
Silvan213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

slt tous le monde,

Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre

merci :)

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir Silvan
Pour pouvoir te conseiller il faudrait savoir sur quel fond se trouve la signature sur la première photo et quel genre de photo
C'est une photo sur papier ou une photo que tu as sur ton ordinateur ?
à+
5
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Transat,

Tu as passé un bon Noël?
Comme je le disais tout à l'heure à Monsieur Le Gnou de la savane du nord: si on ne se recroise pas dans les couloirs de CCM avant Lundi: Bonne et heureuse année 2013... ;-)

Amitiés.

Luke.
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Re
oui un bon noel mais ouf quel calme quand on se retrouve tous les deux
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

N'est-ce pas... :D
0

Je vois que tu as rectifié la date :-DD
0

Ben après avoir dialogué avec ma calculette j'ai fini par admettre que ça ne devait pas être ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/213 ... :D :D

Luke.
0