Comment mettre une image en filigrane

Résolu/Fermé
Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 30 sept. 2008 à 14:53
 minet - 27 déc. 2012 à 18:09
Bonjour,

j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je ne sais pas comment transformer une image de "mes documents" en filigrane.

Peut-on faire ça avec paint ? Sinon j'utilise gimp mais dans ce cas là, merci de me détailler la marche à suivre je connait peu ce logiciel. J'ai également accès à photoshop element si vraiment on ne peut pas faire autrement... Quoique je suis prête à tous, même à télécharger un programme (gratuit) s'il le faut... ^^

Merciiii

8 réponses

Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 10
2 oct. 2008 à 19:00
Je n'ai pas vraiment résolue la question mais j'ai trouvé une manière détournée d'y arriver :
je copie mon image sur une page de Word, et dans la barre d'outil image, il y a une option couleur qui propose deux trois trucs (noir et blanc, nuances de gris...) dont filigrane. Ensuite je copie mon image modifié, je la colle dans un programme d'image genre paint, j'enregistre, et voilà !
Si quelqu'un a plus simple...
2