Création d'album photo avec possibilité de commenter
Résolu
pinkeye62200
-
pinkeye62200 -
pinkeye62200 -
Bonjour,
Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ligne. J'ai utilisé Mobaphoto pour ces albums :
http://desvresescalade.perso.sfr.fr/albums/albums_accueil.html
Mais ce que je voudrais c'est que les internautes puissent commenter ces photos. Existe-t-il un logiciel du même genre que Mobaphoto ou Jphoto avec une option permettant d'ajouter une zone de texte pour les commentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ligne. J'ai utilisé Mobaphoto pour ces albums :
http://desvresescalade.perso.sfr.fr/albums/albums_accueil.html
Mais ce que je voudrais c'est que les internautes puissent commenter ces photos. Existe-t-il un logiciel du même genre que Mobaphoto ou Jphoto avec une option permettant d'ajouter une zone de texte pour les commentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Création d'album photo avec possibilité de commenter
- Album photo partagé - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google photo album partagé - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
1 réponse
Jalbum par ex
pinkeye62200
Il faut que je cherche un tuto alors, je l'ai testé mais je n'ai jamais réussi à ajouter un espace "commentaires" pour mes internautes :/
Utilisateur anonyme
l'espace commentaire n'est pas inclus sur tous les skins, faut choisir celui qui te plait ET qui as les champs commentaire en plus
pinkeye62200
ah ok, je viens de faire quelques essais et pour l'instant que des échecs. Je persévère et donne des nouvelles s'il y a de l'amélioration ...
Utilisateur anonyme
il y a des dizaines de skins sur le site de jalbum et en général si il y a forum/commentaires c'est noté
pinkeye62200
Je dois pas chercher au bon endroit, je n'en trouve aucun.