Jquery et CSS
Résolu/Fermé
maxtheirish
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
7 févr. 2012 à 12:31
Icarna - 11 janv. 2013 à 20:45
Icarna - 11 janv. 2013 à 20:45
A voir également:
- Jquery et CSS
- Css premier plan ✓ - Forum CSS
- Enlever couleur lien css ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Code source cv html css pdf - Forum HTML
3 réponses
prosthetiks
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
431
7 févr. 2012 à 16:22
7 févr. 2012 à 16:22
Hello,
Tu as meilleur temps de définir une classe en CSS et de l'affecter avec jQuery à tous les div donc tu souhaite clôner la mise en page.
Voila un exemple:
Tu as meilleur temps de définir une classe en CSS et de l'affecter avec jQuery à tous les div donc tu souhaite clôner la mise en page.
Voila un exemple:
<html> <head> <meta charset="utf-8"> <title></title> <style type="text/css" media="screen"> div{ border:#333 solid 5px; background-color:#888; color:#333; width:75px; height:75px; float:left; } .masterDiv, .cloneDiv{ width:200px; height:200px; background-color:green; } .cloneDiv.ugly{ background:url('http://c.dryicons.com/images/icon_sets/valentines_icons_set/png/256x256/kiss.png') center center no-repeat; background-color:green; color:white; } </style> <script type="text/javascript" src="http://code.jquery.com/jquery-1.7.1.min.js"></script> <script type="text/javascript" charset="utf-8"> $(function(){ $('.ugly').click(function(){ $(this).addClass('cloneDiv'); $(this).html('Merciii ! Je suis devenu un clône du beau.'); }); }); </script> </head> <body> <div class="masterDiv">Je suis beau</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> <div class="ugly">Je suis tout moche. click-moi!</div> </body> </html>
maxtheirish
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
9 févr. 2012 à 11:14
9 févr. 2012 à 11:14
Oui merci je m'en suis rendu compte après coups, j'aime beaucoup ton exemple par ailleurs ^^ ;)