Interdire de copier mon serveur web

Résolu
wiscan Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais interdire la copie de mon serveur web a une personne ayant l userman et le mdp merci

A voir également:

4 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

modifie les identifiants, tout simplement ...
1
wiscan Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci inspiring pour la réponse je ne veux pas modifié les identifiant je veux juste que la personne connecté ne puisse pas copié.merci
0
skyrow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bloque lui l'accès sinon tu peux pas c est tout

si tu es administrateur du serveur tu peux bloc l ip mais bon pourquoi ne pas faire simple en changeant les accès car s'il travaille sur le site il a du faire un back up pour bosser en local
0
wiscan Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je crois que je vais suivre tes conseils
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci de mettre en résolu ;)
0