Carte de visite gérant de 2 sociétés

Résolu/Fermé
Zineb - 10 janv. 2013 à 17:35
Luke1 Messages postés 18738 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2022 - 11 janv. 2013 à 16:26
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil.
J'ai un client qui gère 2 sociétés, qui ne sont pas différentes car une fait partie de l'autre, donc pour lui il doit avoir une seule carte de visite.
Les 2 sociétés ont évidement 2 logos différents.
Donc est ce que c'est faisable d'en faire une avec les 2 logos?
Ou bien il faudra les séparer quand même?

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 18196 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 5 910
10 janv. 2013 à 22:29
Bsr Luke

J'ai un client qui a demande a ce que ses cartes de visite soient recto/verso.

Meme nom, meme telephone et portable, mais logo et identifiant Stes differents entre les 2 faces... ca presente bien...

C'est une autre idee de presentation... Et de plus en plus je vois passer des CV avec des impressions recto-verso...

Peut-etre la mode actuelle
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 357
10 janv. 2013 à 22:31
Bonsoir,

+1 pour le recto verso, j'ai déjà vu une de ce type pour une société 'double' de nettoyage qui faisait particulier et pro
0
Luke1 Messages postés 18738 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2022 5 427
Modifié par Luke1 le 10/01/2013 à 22:44
Bonsoir Contrariness,

Content de te croiser, tu vas bien?

Peut-etre la mode actuelle

Benwi, avec toutes les multinationales, tout ça, tout ça..... Mais le CV recto-verso je n'y aurais même pas pensé et à l'époque où j'étais encore aux commandes de mon truc ça m'aurait fait tout drôle de recevoir ça, mais bon, avec la déforestation et le manque de pâte à papier, la flambée des prix des matières premières, tout ça, tout ça... ;-)

Bon, j'arrête de dire des âneries, oui, j'ai déjà vu des cartes de visite pas recto-verso mais pourquoi pas avec plusieurs logos dessus, ça passe bien en fait...
Enfin quand celui qui fait les logos ne se prend pas pour un nouveau Léonard de Vinci ou un Raphaël du Photoshop comme on le voit un peu trop souvent: ce ne sont plus des logos mais des affiches 3D.... :-((

Bonne fin de soirée à toi aussi. ;-)

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
1
contrariness Messages postés 18196 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 5 910
11 janv. 2013 à 10:30
Ca va.... On fait aller !..

Je ne crois pas que les graphiste manque de creativite, mais les entreprises sont un peu frileuses quand on essaye de sortir des stereotypes... (et puis y'a la question des sous qui fache)

Un truc que j'aime bien c'est le papier teinte, on imprime recto/verso du papier a lettre avec une fine trame grise ou d'une teinte pantone au verso. On peut aussi y reprendre le logo de l'entreprise en filigrane au verso dans la trame... ca donne qq chose de sympa et d'original.. (jusqu'a ce que tout le monde fasse pareil !)
0
Luke1 Messages postés 18738 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2022 5 427
11 janv. 2013 à 16:26
Bonjour,

Oui, ça doit être pas mal... ;-)
Il faut dire que dans mon domaine le logo n'était pas chose répandue et même à proscrire au profit d'une sobriété certaine plus proche de la carte perso que de la carte pro. mais oui, maintenant on fait de très belles choses reste juste à s'y habituer mais ça viendra...

Bonne fin de journée.

Luke.
0
10 janv. 2013 à 20:44
Bonsoir,

Tu fais les deux logos sur la même carte et tu indiques par la même occasion qui est qui ou quoi est quoi...

Luke.
0
Merci pour votre réponse Luke.

A bientôt.
0