Dessiner des cercles représentant des pourcentages
Résolu
guynemer95
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
guynemer95 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guynemer95 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais dessiner des cercles représentant par exemple 1/3, 1/4, 1/6 etc..
quelqu'un peut il me dire comment faire et avec quel logiciel je possède Ofice
merci d'avance
Je voudrais dessiner des cercles représentant par exemple 1/3, 1/4, 1/6 etc..
quelqu'un peut il me dire comment faire et avec quel logiciel je possède Ofice
merci d'avance
A voir également:
- Dessiner des cercles représentant des pourcentages
- Dessiner un tableau - Guide
- Comment dessiner un organigramme sur word - Guide
- Dessiner signature word - Guide
- Moyenne de plusieurs pourcentages excel - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Tu peux le faire avec Microsoft Excel.
Entre tes valeurs dans une colonne, la référence à ces valeurs dans une autre colonne. Ensuite, sélection tes 2 colonnes, clique sur Insertion, secteur, et choisis le graphique en "cercle" que tu veux :)
Entre tes valeurs dans une colonne, la référence à ces valeurs dans une autre colonne. Ensuite, sélection tes 2 colonnes, clique sur Insertion, secteur, et choisis le graphique en "cercle" que tu veux :)
dans la 1ère colonne j'inscris 1/3 et dans la 2ème colonne qu'entendez vous par référence
N'écris pas la fraction, Excel va la calculer automatiquement.
Par exemple: Tu as au total 12 billes -> 3 billes rouge, 4 billes vertes, et 5 billets noires.
Dans la 1ere colonne, tu inscris:
bille rouge
bille verte
bille noire
Dans la 2e colonne, tu inscris:
3
4
5
Ensuite, tu fais ce que je t'ai dit pour afficher la graphique des fractions en cercle :)
Par exemple: Tu as au total 12 billes -> 3 billes rouge, 4 billes vertes, et 5 billets noires.
Dans la 1ere colonne, tu inscris:
bille rouge
bille verte
bille noire
Dans la 2e colonne, tu inscris:
3
4
5
Ensuite, tu fais ce que je t'ai dit pour afficher la graphique des fractions en cercle :)