Mettre message d'avertissement sur Wordpress

Résolu/Fermé
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 4 janv. 2013 à 14:34
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 18 janv. 2013 à 19:22
Bonjour,
je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on clique dessus, un message d'avertissement apparaisse?
Du genre "Attention ce post peut contenir des photos non adapté aux enfant"?

je tiens à signaler que nous n'hébergeons pas le site, que nous passons directement par Wordpress sur navigateur.

Merci d'avance,

jgpm

4 réponses

FanAnimalCrossing54 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 56
4 janv. 2013 à 14:36
Euh, bonjour.
Je ne croit pas qu'on peu mettre un quelquonque message d'avertissement, j'ai moi même crée un site, et je ne peut pas en mettre. Donc à mon avis, prend les responsabilité, et ne met aucune photo compromettante.
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
4 janv. 2013 à 19:35
Le problème c'est que je veux mettre des albums de photo "WTF" et beaucoup ne sont pas vraiment adapté aux jeunes, tant par l'humour que par la photo...
0
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
16 janv. 2013 à 14:26
Bonjour,

il y a 1 ou 2 ans un ami avait trouvé une extension / pluggin qui permet de faire sa malheureusement je ne me rappel plus du nom.

Si je retrouve le nom je le mettrai en commentaire.

En attendant je te souhaite bon courage pour "chercher" une extension avec leur fonction recherche (une vraie usine à gaz).

Dracknard
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
18 janv. 2013 à 19:22
C'est bon, j'ai trouvé comment faire! =)

Il suffit d'ajouter ça au function.php du thème :

########################################################
# Alerte pour billets adultes
########################################################
function censored_post(){
global $wp_query;
$goquery = $wp_query->post;
if ( (in_category(WTF) || get_post_meta($goquery->ID, 'xxx', true) || preg_match("|WTF|", $goquery->post_title)) && is_single() ) {
?>
<!-- Inclusion auto -->
<script type="text/javascript">
<!--
if (!confirm("ATTENTION! Ce post peut contenir des images non adaptée aux mineur, voulez-vous continuer?")) {
window.location.href = "<?php bloginfo('url'); ?>";
}
-->
</script>
<!-- /Inclusion auto -->
<?php
}
}
add_action('wp_head', 'censored_post');
0